MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun gygy de dispo vers chez moi

36 ans saone et loire 434
Bonjour, voilà, j'ai fait je ne sais pas combien de gygy et aucun ne peux me prendre en consultation...
je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ou aller...  
51 ans Face au vent 5339
Tu es enceinte de combien Akina ?

Tu habites loin d'une maternité ? Parce qu'il y a toujours la solution de t'y faire suivre...
36 ans Le havre :) 2066
Un medecin peut te suivre sauf pour les 2 derniers suivis mensuels
les gygy de clinique ne me prennent pas plus de place,
mon médecin est sympas mais du genre à ne pas faire les tests de toxo car faut arrêter de se rendre malade pour n'importe quoi,

bon sinon après avoir pleurez (c'est quoi sa??? c'est le hormones???? j'ai jamais pleurez comme cela, c'est n'importe quoi.....)
mon chéri m'a dit d'appeler dans l'autre département... et hop c'est fait j'ai réussis à avoir un rendez vous avec une écho en plus pour le 21 juin....

pfff sérieux, j'aime pas cela, au pire j'irais accoucher dans le département d'a coté....
La galère :? Si le gynéco que tu va voir est simpa bin garde le tant que tu pourras faire la route :?

C'est quand même incroyable, tu es d'où par curiosité?
dans le 71 entre Autun et Chalon sur saone dans un petit hameau (chalencey) rattaché au village qui porte le nom de Couches
46 ans saone et loire 270
tu as essayé la maternité de chalon?
:? je te souhaite bon courage au tout cas je ne savais pas que c'était possible d'être refusé partout !
51 ans Face au vent 5339
Akina a écrit:
dans le 71 entre Autun et Chalon sur saone dans un petit hameau (chalencey) rattaché au village qui porte le nom de Couches

Arf l'ironie du sort pour le nom du village :P

Le terme n'est pas trop fort quand on parle de désertification médicale, n'empêche. Le savoir et s'en soucier c'est une chose, mais les situations de la vraie vie réelle comme la tienne, c'est tout de même grave d'en arriver là :?

Bon j'espère que ta grossesse se passe bien quand même, et en tout état de cause tu as raison de faire le nécessaire pour avoir un suivi correct :D
ah chalon il m'ont dit qu'il fallait que je rappelle mais que pour le suivis il n'y avais pas de grande chance qu'il y ai une place....

enfin, j'ai un gygy qui à l'aire cool (au tel au moins)
je verrais dans 20jours...
maintenant on reste calme et on verra bien...

merci à vous
B I U