Deuxieme raisons d'etre en colere contre certains médecin: mon premier fils a fait plus de 4O de fievre, une eruption, puis un autre acces quelques jours plus tard, trois visites chez deux médecins et aucuns diagnostique, mon bebe de 6 mois vomit et n'arrive certain jour à prendre qu'un ou deux biberons tout en pleurant de faim, plusieurs visites dont une aux urgences, plusieurs médecins, et ils ne trouvent rien, m'expliquent comme il est tout heureux et souriant qu'il n'a rien...
AH, aussi pendant des années, deux decennies en fait on m'a expliqué que si j'etais aussi épuisée c'était que je "n'arrivais pas à bouger ma graisse" (textuellement) alors qu'en fait j'ai une sclérose en plaques. Comme elle n'a été ni diagnostiquée ni soignée j'ai perdu mon premier bébé... Certains sont d'excellents médecins, certain des tortionnaires et des assassins par paresse plus soucieux d'encaisser les visites que de fournier un vrai diagnostique. Une grosse qui s'evanouie plusieurs fois par mois dans la rue ce n'est pas une malade mais une faignasse qui essaye de gratter des arrets maladies, qu'elle maigrisse si elle veut etre en forme, ce n'est pas à la collectivité d'assumer mes erreurs alimentaires etc...