MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte blanches ou fissure du liquide ou autre

36 ans 91 109
coucou les filles je vous expose mon probleme je suis a 15 sg et j'ai l'impression d'etre humide tout le temps une amie ma fait peur en me disant que  
sa pouvait etre une fissure du liquide mais comment expliquer sa coule pas sur mes jambes c'est la sensation culotte mouille mais sa j'ai plus l'impression que ses des fuite urinaire et quand je m'esssuit se pas mouille c'est sec bizarre cette sensation merci d'avance les filles
41 ans 224
Le mieux c'est d'aller à la maternité vérifier que tout va bien mais si ça peut te rassurer il existe des tests pour voir si tu perds du liquide amniotique ou pas c'est en vente en pharmacie ou sur internet genre ça http://www.amniodetect.com/amniodetect-principe.html
O
103 ans 10517
je te conseille d'aller à la maternité pour faire ces tests, j'en ai eu bcp pendant mon hospitalisation de 22 à 36 SA et ça m'avait pas l'air super facile à interpréter (à l'époque il me semble que ça s'appeler Amnicator, ça ressemble à une sorte de coton tige qu'on va promener sur le col), si tu fais ça à la maison tu vas plus flipper qu'autre chose... et puis il faudrait être sûre parce qu'une fissuration à 17 SA :?
36 ans 91 109
j'ai eté a la pharmacie elle pense a des fuite urinaire elle car je lui est dit quand j'essaiye de m'essuyer un peu plus loin je sais pas si vous voyait sa resort tout sec ou avec des petite perte blanche maintenant j'ai mis une serviette depuit 1 heure elle pas trop humide je dirait meme sec mais j'ai toujour la sensation d'etre humide bizarre si dan sla soirée c'est pas passé ou sa empire je file a la maternité
40 ans montreal ( qc) 198
Coucou!
sa va!
Moi je suis dans meme cas que toi depuis le debut de ma grossesse.
souvent l'impression d'etre mouillé, et j'ai realisé que j'avais bcp de perte blanche et de perte d'urine!, mon medecin ma dit de sentir la prochaine fois....URKKKK...un peu degueu mais bon! et c'etais de l'urine!...Elle ma aussi dit que une fissure de la poche des eau bien sa coule en continue!..mais bon!....Pour te rassurer tu es pt mieu d'aller a la materniter!...Nous au quebec on peu y'aller juste a partir de 20 semaine!!!...Sinon on doit passer par l'urgence et on attend quoi! 6h!!!...Mais si tu as la chance va sy :)
bonne journée!
36 ans 91 109
merci de vos reponse les filles bon j'essaye de pas m'inquiter sa sort pas du vagin :oops: dsl du detail mais la c'est sec alors si c'etait du liquide amiotique sa devrait etre mouillé comme meme j'ai senti sa sent plus l'urine donc je pense au perte mon mari va comme meme allez a la pharmacie chercher les serviette qui detecte je pense que je les aurai demais j'ai ecouté mon bébé enfin son coeur sa a l'air d'aller il bouge bien j'entent le vent quand il se deplace ala je panique trop de fois bon allez je vous laisse et je redonne de mes nouvelle
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
C'est pareil pour moi,surtout là à la fin (je suis dans ma 36. semaine) mais vu que j'ai des pertes ma sage femme m'avait dit que c'était normal et y a rien à craindre.
Si on perd les eaux on les sentira parce que c'est beaucoup plus chaud que des pertes donc t'inquete :)
B I U