MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements d'Hiver - vêtements d'été : Le Tri !

25680
Quand on passe d'une saison à l'autre, c'est souvent le moment de faire le tri dans les vêtements, de ranger les shorts et de ressortir les gros pulls.

Comment faites vous  
?

Vous rangez tout ca au fond d'un carton, d'une valise, d'un garage ou autre ?

Chacun dans la famille se debrouille avec son armoire, ou est-ce vous qui gerez tout ?

Et surtout à qu'est ce qui vous decide à faire ce tri ?
42 ans 22/29 2570
Je ne le fais jamais. L'hiver, je mets les t-shirts que je porte pendant l'été mais avec un gilet ou une veste par dessus. Je n'aime pas les pulls en laine, j'ai trop chaud avec l'hiver. Je mix toutes mes fringues pendant les saisons.
13610
C'est le moment où je me rend compte que je n'ai plus rien à me mettre...
Remarque, tous les jours je me dis que je n'ai rien à me mettre, et pourtant j'en ai des habits.

Moi j'ai deux armoires, la "vraie" et celle où il y a n'importe quoi, alors je transevase.
V
50 ans dans l'est de la France 1353
:arrow: C'est le moment où je me rend compte que je n'ai plus rien à me mettre...

En générale, les habits d'hiver je les range dans des cartons pour passez l'été et l'été, je mets les habits d'hiver dans les cartons.

Cette année, j'ai fait un tri draconnien !(c'était il y a 2 jours).
Y'a des vêtements qui ne me vont plus
Y'a des vêtements qui m'iraient à nouveau, mais ! ils ne me plaisent plus.
Résultat : certains mis en vente sur ce site
Et d'autres (que je ne peux pas vendre à cause de leur état) je les mets à la benne

Résultat : j'ai effectivement plus grand chose à me mettre sur le dos (et pour une fois mon p'tit mari est d'accord ! :lol: .

;) Valilou
60 ans 91 25732
Je ne trie pas. Dans mon armoire tout est un peu mélangé, été et hiver. En plus je suis très peu frileuse, donc il m'arrive de mettre certains vêtements d'été l'hiver en ajoutant qqchose de plus chaud.

J'ai d'ailleurs vu que c'était la tendance de l'hiver 2005, des petits hauts comme en été, des tops à bretelles plutôt légers, ou des tee-shirts, qu'on porte avec des gilets sympas. C'est la première fois que je devance la mode ! ;)
M
40 ans 3802
je ne le fais jamais j'y pense pas mais cela me serait utile
53 ans moselle 170
alors moi c est le moment ou je souffle en´disant pfqu est ce que je vais mettre... mais pourquoi plus rien ne me va.......

j ai une armoire ou je mets les habits du moment et une ramoire avec les habits de l autre saison.....

la j ai regarde et bien pffff j ai rien a mettre pour cet hiver.....
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
38 ans 92 / 69 5897
Je suis très très frileuse, que je mette des gros pulls avec mon menteau d'hiver ..
j'ai toujours froid

alors l'hiver, ben je mets des habits aussi d'été,
je déteste les pulls, et quo iqu'il arrivge, j'ai toujours toujours froid
alors bon pourquoi s'embêter !
été comme hiver : mêmes affaires, à peu de choses près !
44 ans Brest 532
je déteste c'est un vrai casse tête parce que je n'ai pas toutes les fringues dnas mon armoire, surtout que les pulls ca prend de la place
toutes mes affaires d hiver sont dans des valises que je remonte de la cave que je vide je remplis des trucs d ete que je suis de ne pas remettre etc...
et pi bien sur d une année sur l autre y a des trucs qui me plaisent plus vriament me vont plus etc je ne sais pas koi en faire...
j'aime pas!!!
54 ans belgique/arlon 11975
je ne le fais jamais parce qu'été comme hiver ,je porte les mêmes fringues
39 ans yveline (78) 1776
je ne le fait jamais :oops:
40 ans lyon 530
mooi c le moment ou je me rend compte que j ai plus rien car autent l ete j achete des masse l hiver lui est vraiment pauvre
B I U

Discussions liées