50 ans
Wizernes
2630
51 ans
Colombes (92)
57
J'arrive pô a aller sur le chat
Qu'est ce qui faut que je fasses???
Merci ;)
Merci ;)
45 ans
En enfer
1577
tipiak00 a écrit:
www.vivelesrondes.com ...
et tu click sur tchat :D
J'arrive pô a aller sur le chat
Merci ;)
Merci ;)
www.vivelesrondes.com ...
et tu click sur tchat :D
45 ans
En enfer
1577
tipiak00 a écrit:
tu as clicker sur l applet java ?
ou mirc ?
dans ce cas telecharge mirc :D
et click sur le lien ;)
Oui ça je sais mais la fenetre ne s'ouvre pas!!!
tu as clicker sur l applet java ?
ou mirc ?
dans ce cas telecharge mirc :D
et click sur le lien ;)
53 ans
Au fond d'une théière ?
8186
49 ans
montreal
53
Pour commencer bienvenue tu veras les gens sont tous bien sympa ici tous plus charmantes les unes que les autres...
dragibus38 a écrit:
dragibus38 a écrit:
regardez moi cette demoiselle qui profite du sommeil des autres pour s'envoyer des fleurs...
bon ok elle est pas mal,et sympa et tout et tout mais y'a moi aussi! ;)
welkome
Mais tu vas voir sont tous aussi ben drole... c'est vrai qu'elles sont toutes belles les dames ici presente mais tu sais, viens pas pour courtiser dans le but de ... sont tous prises ces cheres dames...
mais non je suis pas decu, je le suis deja moi aussi pris ...presque pris ben dans tous les cas je suis aps la pour ca ..... alors ... pas de faute je peuxpas me faire taper sur les doigts la j'espere
bienvenue encore
welkome
Mais tu vas voir sont tous aussi ben drole... c'est vrai qu'elles sont toutes belles les dames ici presente mais tu sais, viens pas pour courtiser dans le but de ... sont tous prises ces cheres dames...
mais non je suis pas decu, je le suis deja moi aussi pris ...presque pris ben dans tous les cas je suis aps la pour ca ..... alors ... pas de faute je peuxpas me faire taper sur les doigts la j'espere
bienvenue encore
45 ans
En enfer
1577
jeanseb75 a écrit:
Pour commencer bienvenue tu veras les gens sont tous bien sympa ici tous plus charmantes les unes que les autres...
dragibus38 a écrit:
oullaaaa je ne sais pas ce qu il a fumé ....
mais il se tappe son ti delir tout seul lui :P
dragibus38 a écrit:
regardez moi cette demoiselle qui profite du sommeil des autres pour s'envoyer des fleurs...
welkome
bienvenue encore
welkome
bienvenue encore
oullaaaa je ne sais pas ce qu il a fumé ....
mais il se tappe son ti delir tout seul lui :P
40 ans
ARGENTEUIL (95)
103
je voulais le dire mais j'ai pas osé...faut pas le prendre mal hein?? :roll:
Ps :ben vi qu'il est beau mon chat :mrgreen:
45 ans
En enfer
1577
missdisco a écrit:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
marne
196
bon aller bienvenue!!
ca en fais des bienvenues depuis que je connais ce site on va etre bientot plus nombreux qua rome :lol:
ca en fais des bienvenues depuis que je connais ce site on va etre bientot plus nombreux qua rome :lol: