MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment dort bebe avec la chaleur?

47 ans 93 1545
Bonsoir

Voila j'habite en region parisienne ou le temperature grimpent ce derniers jours...malgre les volets ferme la journee pour preserver la fraicheur il fait ce soir 25 deegre dans la chambre  
de Angelo..
je le fait dormir en gigoteuse et body manches longues si la nuit se rafraichit et pour eviter les piqures de moustiques (meme si g une prise anti moustique)

ma question comment dorment vos pti bouts la nuit quand il fait chaud?
je precise que angelo a 2 mois

merciii
4467
nous on a 24° à peu près (sud ouest). Romane dort avec un body bretelles ou manches courtes et un pyjama d'été en coton (manches longues). et la gigotteuse d'été aussi très légère.

mais elle dort moins bien je pense, elle transpire beaucoup en général (le pire dans la voiture) mais dans son lit ça va, la nuit on a besoin d'être au chaud comme nous sous une couette, donc je pense qu'elle n'a pas trop chaud, mais elle est surement + nerveuse avec le temps orageux.
42 ans franche comté 477
la question ne se pose pas encore ici, il fait très lourd c'est vrai mais la maison reste fraîche, et les soirées aussi !
le premier je le mettais en body manches longues et turbulette d'été, parce que moi j'aime pas dormir sans couverture ( même un drap suffit) !

c'est vrai que ces temps très orageux énervent tout le monde !
37 ans narbonne 2199
ma fille est née en été dans le sud donc il fait super chaud. les 1er 15j elle dormait avec body manche courte et pyj en coton mais apres elle été en body manche courte et c'est tout ( la nuit il faisait 28 a peu pres)
1564
en RP ici aussi, juste body manche courte et c'est bien suffisant !

la on revient de vacance et chez mes beaux parents (tulle) elle avait juste un pyj leger, idem chez mon pere ( foix)pourtant on a eu que de la pluie, mais l'air etait chaud!
1547
J'allais poser la même question car chez nous c'est un réel souci (Ben oui, on habite le Nord... Ah bah non, c'est pas possible, je suis bête, il fait tjrs froid dans le Nord, c'est bien connu !)

Depuis qu'on a déménage on a plus de volets au fenêtre, on est au quatrimée étage, sans ombre, pas d'arbre, et y'a tjrs une partie de l'appart en plein soleil, car il fait le tour du batiment...

C'est une horreur de fournaise ici, hier on est allé jusqu'à 27° dans la chambre, qui est la pièce la plus cahude !
On a mis des stores en alu mais ça ne change rien, et si on ouvre trop ça fait courant d'air et y'a tellement de vent que tout s'envole !

Du coup cette nuit elle a dormi en body, uniquement.
Je vais me dépecher de lui coudre sa gigoteuse d'été, j'en avais fait une en polaire mais je pense pas qu'elle va me servir bcp cette année... Et on va faire des économies de pyjama aussi je crois !
1564
cette nuit meme avec l'orage et les fenetres ouvertes pour avoir un peu d'air :roll: ben la miss a dormi en couche, tellement il fait chaud et la temperature interieur n'a pas bouger !
41 ans 15
il fait moins chaud aujourd'hui! OUF!! :D

Mon petiot de 2mois et demi a dormi en body manche courte chaussettes car sa chambre est chaude, orienté sud avec velux donc ça chauffe. Impossible de descendre en dessous de 23°C

Il a beaucoup demandé à téter à cause de la chaleur, j'ai été réveillée toutes les 2h/2h30 :(
Je vérifiais qu'il avait pas froid et non, il était moite le pauvre

Je suis bien contente de retrouver un ciel gris!! dommage pour les balades!
B I U