MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de Dudphaston ou non?

42 ans 148
Bonsoir les filles?
En fait je me posai une question! et comme mon rdv gygy n'est pas avan juillet, je voulais avoir votre avis!
Donc j'ai plus mes régles depuis mars (  
sous prise de duphaston biensur ), et la gygy pma en mai m'a demander si je voulais en reprendre ou laisser comme ca ( g des ovaire opk ). Elle ma fait une ordo, mais pour le moment jsuis pas allez a la pharmacie, parce que je trouver plus simple de pas avoir mes régles, c'est bien plus pratique pour faire du sport lol.
Le petit soucis c'est que depuis quelque jour g le ventre gonflé et g l'impression d'avoir une barre en bas du ventre ( ca doit etre les ovaires qui me font des siennes ), c'est pas vraiment douloureux,mais désagréable. Ca vous est déja arrivé? Esce que prendre le duphaston me reposera un peu les ovaires?
Bonne nuit a toute a biento
46 ans le mans 1525
duphaston ne fera pas grand chose au niveau de tes ovaires. ça provoque juste des regles quand tu arretes le traitement a cause de la chute du taux d'hormones apres quelques jours de traitement.

si effectivement pour le moment tu preferes ne pas avoir de regles, ne prends pas le traiement, comme ça tu seras tranquille et en plus il n'y a pas de danger a ne pas avoir tes regles.. ça sera important quand tu voudras avoir des cycles, par exemple pour savoir quand commencer un traitement pour l'ovulation ou quelque chose comme ça

pour les douleur dans le ventre, effectivement, c'est bien possible que ça soit les ovaires, et avec un peu de spasfon peut etre que ça t'aidera..
42 ans 148
Merci beaucoup Lellie, jsui rassuré qu'il n'es pas de danger.
Bonne journée a bientot
B I U