MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

54 ans quelque part sur la terre 2527
les filles ont demandé à ne plus être filmées jusqu à un prochain boulversement
48 ans Moselle 1923
oui,c'est ça que je veux savoir :D

y a pas une fille qui bosse chez M6 ici?
:lol:
à mon avis même s'il y en a une , elle serait tenue au secret professionnel jusqu' à la diffusion de l épisode :)
42 ans Vendée 1923
Rolala le Philippe a choisi Nina. Je la sens fausse, je sais pas, on y croit pas à ses fausses larmes qui coulent pas :lol: et ses belles paroles.
Par contre pour montrer son Q no soucy [-(

La fille qui drague le pote à Fabien j'étais morte de rire.

Raphaël qui drague en boite ça me surprend même pas, Karine va regretter Flavien je pense... J'espère.

Sylvain est mimi.

Raymond et ses 2 prétendantes c'est bizarre, puis attendre pour voir ce qui se passe.. super ! Déjà qu'on voit pas grand chose :roll:
42 ans Normandie 12382
Le prétendant de Karine , je crois jamais avoir vu ça dans cette émission :shock: Je ne m'étais pas trompée , un petit merdeux dragueur et immature ... Je pense qu'elle s'en fout mais si elle l'apprend , qu'il se fout de sa gueule ouvertement , qu'il lui manque de respect chez elle , ça va forcément la vexer .

Nina est fausse et irrespectueuse , " mon rêve se réalise " mais quel rêve ? :roll:

Le cow boy est sympa même si son humour est spécial , j'aurais adoré faire une balade à cheval :)

Raymond j'ai pas tout compris et Sylvain a l'air adorable ...
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Nina... pfffff elle semble fausse+++
flavien a bien fait de partir
sylvain est tout mimi j'espere que ça va marcher pour lui
fabien est sympathique
et pour raymond rendez vous au prochain épisode
je vois pas Nina allait traire les vaches , faire du tracteur en blouson de fourrure même si c'est de la fausse , ça le fait pas , pff ça craint lol
45 ans Nice 2811
Ah ça va on est pas les seuls avec zhom à trouver la Nina fausse qu'est-ce qu'elle m'énerve on dirait qu'elle est là juste pas se montrer.

Na mais franchement ok tu peux te pomponner pour être jolie mais t'as pas en boite de night alors arrête de faire ta chichiteuse .

Flavien à bien fait de partir je sais pas comment il à faire pour se retenir je crois que je lui aurais mit mon poing dans la tronche au toy boy.
La Karine va tomber de haut purée elle lui à juste dit "Pour l'instant tes juste mon pote" et l'autre v'la pas qu'il à la kekette en chou-fleur et qu'il va se draguer une autre fille,c'est un manque de respect total je trouve.

Par contre j'ai pas compris ce qui c'est passé entre les filles chez Fabien,vu qu'il à pas encore de préférence pkoi l'autre fille s'efface pour laisser là place à l'autre ??(j'ai raté le passage ou elles discutaient)
45 ans Nice 2811
rrrrooo les fautes désolé :oops:
35 ans Tours 2857
Parce que sois disant que Fabien (lors de la ballade à dada) lui a dit qu'il préférait l'autre.
45 ans Nice 2811
zazanounette a écrit:
Parce que sois disant que Fabien (lors de la ballade à dada) lui a dit qu'il préférait l'autre.

:shock: Ah bon j'ai raté un truc alors j'en ais pas le souvenir.
64 ans Lyon 313
Comme vous les filles, la Nina j'l'a sens pas, j'l'a sens pas j'l'a sens pas....... Pffff quelle "cloche" ce Philippe elle était super bien l'autre fille. Sympa, discrète et amoureuse.
je ne veux pas être mauvais langue mais je verrais bien Nina qui se barre finalement et comme elle aura été repéré par les casteurs , faire une participation à un prochain secret story ou autres trucs comme ça
35 ans Tours 2857
cecilious a écrit:
zazanounette a écrit:

:shock: Ah bon j'ai raté un truc alors j'en ais pas le souvenir.

Ba on a pas vu ça pendant la ballade. C'est la fille qui le dit à l'autre dès qu'ils sont rentrés. Pour ça que j'ai mis "sois disant" parce qu'on a pas vu Fabien dire quelque chose à ce sujet ^^
S
101 ans 4480
Idem que vous. Nina, je la sens pas, elle est ultra fausse... :?
B I U