MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

38 ans 899
pour secret story je suis bien d'accord!
quand j'étais "jeune" : 12 ans, j'ai regardé le premier Loft story et je trouvais ça limite mais bon...et la avec ma petite soeur  
de 12 ans d'ailleurs, j'ai regardé secret story pour la première fois. c'est d'un vulgaire... et alors j'ai trouvé les participants, complétement idiots.
111 ans 3096
Mouais enfin dans l'amour est dans le pré on est de mieux en mieux servis niveau candidats idiots/mufles/manipulateurs/vénaux/faux... :roll:
A
37 ans Nord (59) 310
Remarque, c'est pas faux, avant ils étaient plus sympa.
Entre ceux qui semble s'en foutre, se la jouant cow boy indifférent, et ceux qui dégage les prétendants sans même leur dire aurevoir, il est vrai que cette saison ne fait pas toujours dans la dentelle.
Mais de là à rattraper Secret Story, il reste de la marge (à quand des lapes dance provocantes, en string ficelle, de la part de nos chers agriculteurs ?)
42 ans Vendée 1923
Sylvain et Valérie sont d'un ennuiiiiiii :roll:
A part se bécoter et répéter tout le temps les mêmes choses (mariage, bébé..) on apprend rien.

Nina et Philippe se sont bien éclatés. Finalement ça dure, serait-elle vraiment amoureuse ?? :-k

Jean Claude et Maud toujours aussi space, elle est trop illuminée pour moi.

Ceux qui m'ont le plus étonnés c'est Sabrina et (arf j'ai un trou, le jumeau). Je pensais pas que ça marcherait encore avec son caractère de m*rde :lol:
P
44 ans 1638
Neroli a écrit:
Ceux qui m'ont le plus étonnés c'est Sabrina et (arf j'ai un trou, le jumeau). Je pensais pas que ça marcherait encore avec son caractère de m*rde :lol:

J'ai cru mourir de rire quand elle lui a dit : 'Tu crois pas que tu devrais apprendre la tolérance!' :lol: . Elle est in-croy-able!!!
41 ans 91/45 2454
J-C & Maud : C'est moi ou Maud ne se lave jamais les cheveux ?? J'ai l'impression qu'ils sont gras et sales à chaque émission lol. J-C est vraiment space lui.

Sylvain & Valérie : D'accord avec toi Neroli. Sont un peu QQ la praline lol

Sabrina et .... : Moi je l'aurai jeté depuis longtemps avec sa tarte tatin :lol:

Nina & Philippe : Pas sure que ça dure entre eux ...
37 ans 65
Avant j'adorais l'amour est dans le pré mais cette année ça fait vraiment trop téléréalité. On ne sait plus vraiment distinguer le vrai du faux...
Je regarde toujours et hier soir j'ai halluciné ^^
Je suis bien de ton avis rachelgreen!!!!
Sabrina je lui l'aurais collé dans la tronche sa tarte :evil:
Je me demande bien ce qu'il peut lui trouver ( et pourtant lui a l'air de faire des efforts)
Alors JC et Maud je suis juste mdr entre lui qui l'a choisit par depit et elle qui cherche absolument a se recaser! (par contre ses enfants sont mimis)
Sylvain et Valerie sont vraiment au pays des bisounours! Bon ok le coup de foudre existe peut etre mais bon au bout de 10 jours... A chaque fois qu'il l'embrasse on dirait qu'il va lui bouffer le visage et lui sauter dessus :shock:
Par contre j'ai trouvé Nina et Philippe plutot "vrai" ils ont l'air d'etre sur la meme longueur d'onde (meme besoin de sensations fortes, taquinerie) Par contre il m'a fait sourire apres le jet ski, le pauvre il a été touché dans son orgueil, alala les hommes ^^
113 ans Bretagne 1920
Sabrina, elle est complètement folle cette fille, elle a de gros problèmes de comportement, je sais pas comment il fait pour la supporter :shock: :shock: :shock:

Maud et JC : j'ai vraiement trouvé sympa que les enfants accueillent JC comme ça, c'était très touchant. Le petit qui fait un flan pour JC, c'était trop mignon. Par contre, je suis d'accord, Maud pourrait se laver les cheveux plus souvent, elle les a tout le temps gras, c'est degueu :sick:

Nina : je suis agréablement surprise par son comportement, elle a l'air finalement pas si mal que ça comme fille.

Quant à Valérie et Sylvain, ils ne décollent pas l'un de l'autre, c'est lassant à la fin.
48 ans Moselle 1923
Jean-claude,il va s'attacher,mais aux enfants et donc s'adapter à Maud qui est beaucoup trop demandeuse :?

Sabrina,elle est juste insupportable :shock:
A
37 ans Nord (59) 310
Moi, c'est le cow boy qui m'a déçue.
Quand je l'ai vu en présentation, je me suis dis qu'il était génial, que si j'étais célibataire, ce serait le genre de mec qui me plairait, et une fois avec sa belle, il remballe, il joue l'indifférent, il n'est pas tendre pour deux sous...
Mum, je n'aurais pas pu faire avec, personnellement !
54 ans quelque part sur la terre 2527
mon avis est idem de vous

Maud ,oui je pense qu un petit relooking aussi serait bien mais niveau cheveux ça passe mal à la tv,JC je le trouve hors norme c'est ça qui est marrant

Valérie et Sylvain , comme je dis à mon mari ,ça n arrête pas de se bécoter ,va leur falloir du baume aux lèvres , ça ne duera pas , dans deux ans , ils seront moins collés , en tout cas , je trouve que ça va top vite pour eux , je l imagine déjà dans un mariage avec une robe assez cucul par la même occasion

Nina ,je ne peux toujours pas , je ne crois pas en son amour pour Philippe , puis je la trouve assez dominatrice dans tout ce qui peut couper couple au couple , là ils viennent de se connaître mais d ici un an à voir

Sabrina si elle ne change pas , il va vite se casser , parce qu'elle est invivable
45 ans Nice 2811
bourikette a écrit:
Bon ok le coup de foudre existe peut etre mais bon au bout de 10 jours...

SIIIIIIIIIIIIIII c'est possible c'est pas explicable si on la pas vraiment vécu on le comprend pas ;) (sans vouloir vexer)
Le mien dur depuis presque 10 ans on ne s'est pas quitté depuis le jour de notre rencontre.

Sabrina elle m'insupporte au plus haut point,ça m'ettonne pas qu'elle soit célibataire c'est pas possible de trouver qq'un qui reste avec un caractère pareil.

NINA :? Ca durera pas elle est trop du genre à vouloir tout diriger et je suis pas sur que ça plaise à Phillipe.

MAUD et ses cheveux elle à peut être un soucis de ce côté là j'ai une amie qui se lave les cheveux tous les jours à cause de ça mais plus tu lave plus tu accentue le problème,mais bon là j'avoue que c'est abusé des fois je pense qu'elle pourrait remplir une friteuse beurk :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
y a de bon shamp maintenant ,et masques à l argile
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Zut j'ai raté cette tête à claque de Sabrina et Benoît, il va falloir que je regarde en replay ;)

C'est vrai que la pauvre Maud elle est quasi chauve et en plus le peu qu'elle sont plus que super gras :sick:
37 ans 65
A cecilious, cela ne me vexe pas ;) Je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais dans leur cas deux jours apres l'arrivée de Valerie a la ferme, Sylvain parlait deja mariage, bébé... voila pourquoi je disais ça :)
En tout cas felicitations pour toi et ton homme c'est beau un coup de foudre qui dure ;)
B I U