Je me suis encore endormie avant la fin :? ! Je n'ai pas vu la scène du restaurant avec Maud, mais mon mari m'a raconté. Quel connard ce Jean-Claude quand même! Ça me fait vraiment mal au cœur pour Maud qui a l'air vraiment amoureuse.
Quant à Karine, je suis vraiment choquée de voir comment elle traite Flavien. Je trouve ça inadmissible de traiter un invité de cette manière, qu'elle ressente quelque chose pour lui ou pas, ça ne se fait pas. Raphaël se fout ouvertement de lui, et elle elle ne dit rien ou pire rigole de ses blagues (complètement nulles en plus, faut vraiment qu'elle soit amoureuse pour trouver ça drôle!).
Il y avait justement un article dans mon magazine télé cette semaine concernant Raphaël. Karine disait que, le voyant à l'écran, elle se rend compte qu'il était faux, mais que dans la réalité, elle n'avait rien vu. J'espère qu'en se voyant à la télé, elle aura un choc également en revoyant comment elle a traité Flavien, qui soit dit en passant est beaucoup mieux, physiquement et mentalement que Raphaël-je-me-la-pète (à mon avis en tout cas). Déjà au speed-dating, on aurait dit qu'elle avait fait exprès. Elle a réussi à choisir les deux mecs qui n'avaient pas vraiment accroché sur elle. Au moins l'un des deux a eu l'honnêteté de ne pas venir. Ah oui, dans le fameux article que j'ai lu, ils disaient que Raphaël cherche un boulot d'animateur à la télé :roll: . Bon courage avec le capital sympathie qu'il a accumulé!
Chez Loïc : Marie m'a bien fait rire. Se mettre dans un état pareil parce que quelqu'un lui dit qu'il ne prend pas de douche le soir. J'ai cru qu'elle allait défaillir quand il lui a dit que parfois il ne prenait une douche que tous les 4 ou 5 jours :D . Si on est bien avec la personne, qu'il ne sent pas mauvais, qu'est-ce que ça peut faire? D'autant que ne pas prendre de douche signifie ne pas se laver. En plus, il sera bien tant s'ils sortent ensembles de l'inciter à prendre plus de douche si vraiment c'est quelque chose qui lui tient à cœur. Et lui il me fait rire, à passer de Marie à Véronique au gré de l'humeur de Marie.
Après concernant l'autre Marie, celle de Didier, elle est très pénible mais je pense qu'elle ne se montre pas son sous meilleur jour. Elle ne semble pas très à l'aise et j'ai l'impression qu'elle surjoue un peu pour s'imposer face à Aurora qui est plus jeune qu'elle et très jolie qui plus est.