MademoiselleK a écrit:
Quand a celui des Vosges , euh c'est clair que moi aussi j'ai trouvé ça abusé les eux sur le canapé a se bécoter pendant que la blonde était sur la terrasse
J'ai l'impression que sabrina est du genre hyper jalouse et qu'au fond c'est plus un combat avec géraldine ( quand finalement elle change d'avis pour le saut à l'élastique lol ) ... Je l'ai trouvé vraiment bizarre , elle n'a d'ailleurs aucun respect lors du dîner chez des gens qu'elle ne connait pas et qui l'invitent gentiment , alors à moins que le mec soit hyper docile , je vois pas comment ça va tenir tout ça ...
Au moins on sait que Sabrina n'aime pas que l'on soit en retard, n'aime pas le café, n'aime pas le riz, n'aime pas la semoule, n'aime pas la raclette, n'aime pas sa chambre, n'aime pas son lit n'aime pas Géraldine, n'aime pas qu'on ne lui demande pas si elle aime, n'aime pas que Géraldine soit de bonne humeur, n'aime pas partager un repas en face de Géraldine, n'aime pas sourire, n'aime pas rire, n'aime pas que Benoit n'aime pas le fromage de chèvre :lol: