MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

42 ans Normandie 12382
Celui des vosges est gonflé , la brune a attendu ( après sa crise de gamine au supermarché ) que la blonde se couche pour sauter sur le mec ,  
l'un sur l'autre dans le canapé pendant que l'autre tient la chandelle , aucune tenue :roll:
64 ans Lyon 313
Je regarderai demain. :D
48 ans Moselle 1923
c'était bien,y a des couples qui se dessinent,voire plus et donc des attitudes bizarres(oui,pourquoi la blonde dans les Vosges reste,je me sentirais mal à l'aise et puis la jalouse avec Jean-Michelle,la blonde aussi)

Bref,ça promet d’être sympa dans les prochaines semaines :D
42 ans Vendée 1923
Jean Michel je le trouve trop mimi, il irait bien avec Nathalie. J'espère que ce n'est pas elle qui va le décevoir la semaine prochaine :shock:

Les 2 nanas chez Alexis je les sens fausses !! L'autre qui parle d'admiration juste pour le mettre dans sa poche mais qui veut pas quitter l'île... Pff nul. T'façons Alexis je l'aime pas non plus :lol:

J'espère qu'Antonio va se mettre plus en avant chez Céline.
48 ans Moselle 1923
Neroli a écrit:
Jean Michel je le trouve trop mimi, il irait bien avec Nathalie. J'espère que ce n'est pas elle qui va le décevoir la semaine prochaine :shock:

Les 2 nanas chez Alexis je les sens fausses !! L'autre qui parle d'admiration juste pour le mettre dans sa poche mais qui veut pas quitter l'île... Pff nul. T'façons Alexis je l'aime pas non plus :lol:

J'espère qu'Antonio va se mettre plus en avant chez Céline.

j'espère aussi que c'est pas avec Nathalie le clash :?

Antonio,oui il est assez en retrait alors que Laurent(si je ne me trompe pas de prénom)est limite pot de colle :roll:
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je suus peut être trop émotive mais Antonio m'a fait pleurer , il m'a fait trop de peine le pauvre... Et puis l'autre la Laurent je le sens pas du tout .

Quand a celui des Vosges , euh c'est clair que moi aussi j'ai trouvé ça abusé les eux sur le canapé a se bécoter pendant que la blonde était sur la terrasse
42 ans Vendée 1923
Je rajoute, concernant Laurent, j'ai trouvé qu'il avait un regard de psychopate par moment quand il fixait Céline. Il fout la trouille. Loool

" Hummm je vais te manger "

Vous voyez le genre ? :lol:
48 ans Moselle 1923
Neroli a écrit:
Je rajoute, concernant Laurent, j'ai trouvé qu'il avait un regard de psychopate par moment quand il fixait Céline. Il fout la trouille. Loool

" Hummm je vais te manger "

Vous voyez le genre ? :lol:

oui,y a un peu de ça...trop tout,trop vite,ça fait pas "naturel"
ok,le coup de foudre ça existe,y a des histoires comme ça qui vont vite mais faut être 2 à aller dans le même sens :?
48 ans Moselle 1923
Vous pensez que la production leur suggère des choses/activités/autres?
Y en a ils sont un peu "pataud",timide et savent pas quoi faire avec/de leurs invité(e)s :lol:
42 ans Normandie 12382
MademoiselleK a écrit:

Quand a celui des Vosges , euh c'est clair que moi aussi j'ai trouvé ça abusé les eux sur le canapé a se bécoter pendant que la blonde était sur la terrasse

J'ai l'impression que sabrina est du genre hyper jalouse et qu'au fond c'est plus un combat avec géraldine ( quand finalement elle change d'avis pour le saut à l'élastique lol ) ... Je l'ai trouvé vraiment bizarre , elle n'a d'ailleurs aucun respect lors du dîner chez des gens qu'elle ne connait pas et qui l'invitent gentiment , alors à moins que le mec soit hyper docile , je vois pas comment ça va tenir tout ça ...

Au moins on sait que Sabrina n'aime pas que l'on soit en retard, n'aime pas le café, n'aime pas le riz, n'aime pas la semoule, n'aime pas la raclette, n'aime pas sa chambre, n'aime pas son lit n'aime pas Géraldine, n'aime pas qu'on ne lui demande pas si elle aime, n'aime pas que Géraldine soit de bonne humeur, n'aime pas partager un repas en face de Géraldine, n'aime pas sourire, n'aime pas rire, n'aime pas que Benoit n'aime pas le fromage de chèvre :lol:
48 ans Moselle 1923
Lorely a écrit:
MademoiselleK a écrit:

J'ai l'impression que sabrina est du genre hyper jalouse et qu'au fond c'est plus un combat avec géraldine ( quand finalement elle change d'avis pour le saut à l'élastique lol ) ... Je l'ai trouvé vraiment bizarre , elle n'a d'ailleurs aucun respect lors du dîner chez des gens qu'elle ne connait pas et qui l'invitent gentiment , alors à moins que le mec soit hyper docile , je vois pas comment ça va tenir tout ça ...

Au moins on sait que Sabrina n'aime pas que l'on soit en retard, n'aime pas le café, n'aime pas le riz, n'aime pas la semoule, n'aime pas la raclette, n'aime pas sa chambre, n'aime pas son lit n'aime pas Géraldine, n'aime pas qu'on ne lui demande pas si elle aime, n'aime pas que Géraldine soit de bonne humeur, n'aime pas partager un repas en face de Géraldine, n'aime pas sourire, n'aime pas rire, n'aime pas que Benoit n'aime pas le fromage de chèvre :lol:

:lol: c'est vrai tout ça
y a des hommes qui aiment ça se faire "fouetter" :lol:
42 ans Vendée 1923
Résumé d'hier soir :

http://www.voici.fr/tv...ans-le-pre-415885#xtor=EPR-205
42 ans Vendée 1923
:-$
http://www.voici.fr/tv...uire-agnes-415864#xtor=EPR-205
48 ans Moselle 1923
merci Neroli :D
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
moi j'aime beaucoup Jean michel je le trouve hyper touchant j'espere que ça marchera pour lui.

je ne supporte pas laurent le prétendant de céline je le trouve visqueux , collant et bizzare ... je le sens pas
antonio me fait de la peine il est tout timide

Benjamin est charmant et ses deux prétendantes sympathiques.

benoit sabrina et géraldine... déja en couple..?? et l'autre qui ne veut pas partir...

et alexis trop bobo pour moi
B I U