MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

54 ans quelque part sur la terre 2527
Antonio est trop gentil , il devrait s'affirmer sinon il va se faire piquer la place si je peux dire.

Jean Michel me fait trop rire lui

Alexis je n aime  
pas trop

pour Benoir , que la blonde ne veuille pas partir , moi je dis , elle a raison , après tout elle est là pour une semaine qu'elle en profite même si ça les dérange , au moins ça fait de l audimat lol
42 ans Normandie 12382
Neroli a écrit:

Elle est tjrs aussi gonflé la Agnès ! Elle était super froide et autoritaire avec ses prétendants , elle a viré Olivier avec des explications assez suspectes ... Et l'ex belle soeur qui balance des choses sur Jean claude mais aussi sur toute sa famille , on se croirait dans secret story ... C'est nauséabond !
45 ans Paris 11
Concernant l'émission de lundi, moi mon préféré c'est Benjamin. J'espère qu'il va choisir Elodie. Ils sont tout mimi ensemble.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Zut on dirait que j'ai raté pleins de trucs, la semaine dernière j'ai pas pu le regarder :? tant pis je le regarderai sur Téva lundi soir.
36 ans angers 716
barbapapa15 a écrit:
Zut on dirait que j'ai raté pleins de trucs, la semaine dernière j'ai pas pu le regarder :? tant pis je le regarderai sur Téva lundi soir.

il y a la redif a cette heure la sur m6
36 ans angers 716
lilou49 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

dsl j'ai buguer je voulais dire que la redif étais vers 15h aujourdhui sur m6
53 ans Sous la pluie !!! 4781
lilou49 a écrit:
lilou49 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

dsl j'ai buguer je voulais dire que la redif étais vers 15h aujourdhui sur m6

Oui mes doudous me l'ont dit, du coup j'ai pu regarder, efnin j'ai du en manquer 30mn. Merci lilou ;)
60 ans 91 25732
Vou m'avez donné envie, du coup j'ai regardé sur M6 Replay. J'ai regardé les deux derniers épisodes.

Mais euh... C'est une impression ou ça sonne vraiment artificiel ? C'est scénarisé c'est pas possible autrement. Je sais bien que ce genre d'émission c'est tellement coupé et arrangé au montage, qu'à la fin ça n'a sûrement rien à voir avec ce qui s'est réellement passé.

Mais là quand même... Je me souviens des deux premières saisons que j'avais vues. Ca faisait nettement moins "j'ai écrit à un péquenot juste pour passer à la télé" non ? (pardon pour l'emploi du mot péquenot, mais de la façon dont ils sont présentés les pauvres, à part ceux qui ont l'air d'être friqués...).

Franchement Nina et Sabine par exemple... Non mais vous les voyez au cul des vaches avec leurs grands talons et leur manucure ? :lol: J'ai pas vraiment senti de sincérité de leur part, à part pour se montrer à la télé et se faire connaitre.

Y a que moi qui pense comme ça ?
42 ans Vendée 1923
C'est sûr qu'on se demande ce que les pures citadines font là ! Mais à suivre.

Ce soir :pig:
60 ans 91 25732
Et pourtant notre agriculteur va en choisir une ce soir...
Et chez Sylvain aussi ça bouge... Et chez le cowboy... :lol:

J'ai rien dit, j'ai rien dit... :lol:
48 ans Moselle 1923
c'est chez Karine qu'il faudrait que ça bouge,dehors le playboy! :roll:
je suis d'accord avec toi
48 ans Moselle 1923
Et zut,c'est l'autre qui part :(
dégoûtée , suis sûre que ça aurait pû marcher
48 ans Moselle 1923
Pareil :?

Bon,et chez Raymond,quelqu'un en sait plus?(c'est trop long d'attendre et de pas savoir :lol: )
B I U