POur répondre un peu à tout le monde:
-> ma peau n'est pas spécialement sensible mais, je me rappelle des mes 2, 3 premières épilations à l'épilateur! Ouch!
Hyper douloureux, et peaux
de poulet assurée!
Je m'étais promis de ne pas recommencer tellement c'était douloureux... en fait, c'est juste une question d'habitude, un peu comme la cire! Maintenant, je ne sens plus rien!
-> pas mal de poils qui poussent sous la peaux. c'est vraiment galère. Je reconnais ne pas me soucier de gommage et d'hydratation aussi... Faut pas que je me plaigne du coup ;)
-> pour le visage, pendant longtemps, j'ai utilisé la cire visage veet, aux alentours de 7 euros en grande surface...
Dans un premier temps, c'était bien (avant, j'y allais à coup de rasoir :roll: )
Maintenant, je vais chez l'esthéticienne. C'est vrai que c'est un peu plus cher mais le résultat est plus durable. Bien que j'utilise cette cire spéciale visage depuis très longtemps, ce n'est pas de la super camelote, et du coup, j'ai tendance à couper les poils plutôt que de les arracher. Ce qui fait qu'ils repoussent hyper vite. Avec l'esthéticienne, hop, un coup de chaque coté et je suis tranquille. Meme s'ils les vilains ont tendance à repousser assez vite.
Pour les petits raccords entre 2 séances : pince à épiler.
Idem avec les sourcils.
Quoi que là, je suis bluffé. Je ne suis pas retourné chez l'esthéticienne depuis le 5 aout. J'y vais cette semaine, mais je n'en ai resque pas besoin et je n'ai quasiement fait aucun raccord durant ce laps de temps....
je reconnais que je n'étais pas une habituée des salons d'esthétique, donc pas évident à franchir, ni a demander une épilation visage ;).
J'ai donc commencé par épilations sourciles et après lèvres.
Mon blocage va loin, parce que ca fait un bail que je veux tenter l'épilation des jambes, mais je n'ose toujours pas....