Du moment que ça ne t'empêche pas d'avoir une vraie vie à côté, qu'elle ne t'obsède pas et que tu peux "vivre sans elle", ce n'est pas grave.
Non non c'est promis je n'ai pas fait un autel a son nom dan ma chambre :lol:
Encore une fois c'est rassurant de réaliser que ça n'est pas malsain ( si comme tu l'as dit , elle m'obsedait , là ça deviendrait malsain )
Oui je pense que c'est plus de la curiosité et de l'envie d'une vie que je n'aurais pas ( pour avoir son corps faudrait que je me rabote les os des hanches :roll: :lol: )
Mais au fond la mienne de vie me satisfait pleinement , je veux dire je ne suis pas là à desesperer en me disant " oh mon Dieu sa vie est tellement cool ma vie est tellement pourrie pourquoi ne suis je pas elle ? "
Citation:
C'est un peu comme les fans d'un chanteur. Ils n'ont pas forcément envie d'être ce chanteur. Par contre, suivre leur vie, acheter des magazines, des objets... en rapport avec lui font qu'ils se sentent plus proches, qu'ils ont l'impression de mieux le connaitre et de partager un bout de sa vie. Ca fait rêver.
C'est exactement ça , sauf que au lieu d'une chanteuse ou d'une actrice , moi ça serait plutot the girl next door :lol: