35 ans
Ile de France
176
poupoule a écrit:
:lol: :lol: :lol:
Et bah je trouvais ce post de plus en plus triste, merci de me remonter le moral !
Alors moi aussi j'ai un gros problème que j'aimerais vous faire partager sur ce post.
Parfois je mets du 38, parfois du 39, parfois du 38,5.
En chaussures bien sûr, hein!
Voilà des photos pour bien vous rendre compte:
http://vivelesrondes-b....com/poupoule_ckoimataille.jpg
Si je mange une choucroute, je fais plutôt du 39.
Si je lis un article sur le Dr Dukon, je vire direct vers le 38.
Mais quelle taille je fais au final? ou plutôt: quand l'industrie de la savate va-t-elle s'adapter à mes illustres petons?
Par ailleurs, comme chacun sait (j'ai lu des articles sur internet dessus), le poids idéal est atteint quand notre imc égale notre pointure. Or mon imc est de 36. Pensez-vous donc qu'il vaut mieux que j'essaie de rapetisser des pieds ou que je grossisse des fesses? Merci de votre aide car ces histoires de chiffres me tarabustent beaucoup... j'en arrive à délaisser mon passage en seconde et ça c'est moyen cool lol.
Parfois je mets du 38, parfois du 39, parfois du 38,5.
En chaussures bien sûr, hein!
Voilà des photos pour bien vous rendre compte:
http://vivelesrondes-b....com/poupoule_ckoimataille.jpg
Si je mange une choucroute, je fais plutôt du 39.
Si je lis un article sur le Dr Dukon, je vire direct vers le 38.
Mais quelle taille je fais au final? ou plutôt: quand l'industrie de la savate va-t-elle s'adapter à mes illustres petons?
Par ailleurs, comme chacun sait (j'ai lu des articles sur internet dessus), le poids idéal est atteint quand notre imc égale notre pointure. Or mon imc est de 36. Pensez-vous donc qu'il vaut mieux que j'essaie de rapetisser des pieds ou que je grossisse des fesses? Merci de votre aide car ces histoires de chiffres me tarabustent beaucoup... j'en arrive à délaisser mon passage en seconde et ça c'est moyen cool lol.
:lol: :lol: :lol:
Et bah je trouvais ce post de plus en plus triste, merci de me remonter le moral !