MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homeo, oligobs pma ou femibion ?

44 ans Paris 183
bonjour les filles,

Sous traitement depuis 5 cycles sous duphaston, je souhaiterais me donner un maximum de chances pour bébé. ;)

Je voudrais donc prendre un traitement homeo(ovarinum, folliculinum, prosteronum  
)et des vitamines.

je me demande juste si ça sert vraiment à quelque chose et si ça pose un problème de cumuler avec duphaston.

Si certaines d'entre vous connaissent ces traitements, n'hésitez pas ! merci d'avance ! :D
41 ans loiret 177
Bonjour mimi,

je vois que personne t'a répondu depuis le 07 juin, alors je vais essayer de t'apporter mes avis ...

avec de l'homeo, ne sera pas dangereux, car l'homéo sont des très faibles doses donc o pire ca ne peut faire que du bien.

oligobs pma et femibion sont des compléments alimentaires contenant des vitamines des minéraux , qui ne peuvent qu'apporter que du plus mais pas du moins.

Après la question est de savoir est ce que c'est efficacement franchement j'en ai aucune idée, pendant 3 mois j'avais pris du gynéfam mais j'etais mal suivi par la gyneco donc ???

j'ai lu un livre y pas si longtemps d'un naturopathe connu qui fabrique lui même ces gélules , par contre ça un cout et il est vendu uniquement que sur son site. est-il efficace j'en ai aucune idée.

Mais ton post je fais cogiter, je vais peut etre finalement prendre des complément alimentaire, mais lequel choisir ?!!!
44 ans Paris 183
Merci Patty d'avoir répondu ! Je commençais à désespérer lol ;)

En fait, je pense comme toi que ça ne peut pas faire de mal et du coup je prends de l'homeo + femibion depuis le début de ce cycle (j24). On verra bien...
Je n'attends pas de miracle mais au cas où, je me dis que bébé aura eu quelques vitamines. Mais apparemment, il faut plus d'un mois pour que cela fasse vraiment effet, et c'est pour cela que certains médecins les prescrivent dès le début des essais.

A la pharmacie, ils m'ont dit que femibion et olgobs étaient tous deux très bien, d'ailleurs on y retrouve presque les mêmes vitamines à quelques différences près donc...
40 ans Auch 32 56
Coucou les filles,
Alors nous pour favoriser les choses nous prenons tous les deux des vitamines, mon chéri a commencer avec du Bétaselen qui est comme l'oligobs pma puis il est passé sous Conceptio prescrit par son andrologue ça booste bcp la vitalité des zozos et c'est très efficace par contre le prix est assez important et n'est délivré que sur ordonnance. Moi je suis sous cure de vitamine E (toco 500 mg) et coïncidence ou pas c'est le premier mois ou je détecte une ovulation :) pour le mois j'en ai pour moins de 3 euros ;)
Que des vitamines donc que du bon et a prioris une réelle amélioration :D
41 ans loiret 177
coucou les filles,

finalement sur un coup de tête j'ai pris du AZINC Optimal, alors ça contient bcp de vitamines, de zinc, de b9, manganèse ... et plein d'autres choses en gros 12 vitamines et 8 minéraux, bon verra bien si ça aide ou pas. Mais moi je l'ai pris encours de cycle....

j'ai vu un jour un reportage qui se passait en Angleterre, ou ils ont démontré que l'apport en vitamines aider énormément, pour exemple, ils ont demandé à 3 hommes ayant des pb de fertilité donc zozo de faire une cure de fruit presser, lesquels je sas plus, résultats les zozo étaient bcp plus performant !!!

bonne journée les filles et croisons les doigts ;)
42 ans Liège, Belgique 302
Ici c'est Flixar pour Monsieur (c'est un mélange de vitamines et d'anti-oxydants pour éradiquer les radicaux libres ou je ne sais plus quoi) et acide folique pour moi.

Mais je me demande si je ne vais pas prendre un complément supplémentaire (genre multi-vitamines) pour moi en plus.

Bah, je pars du principe que ça ne peut pas faire de tort ;)
B I U