MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous quelle maillot de bain pour cette été?

31 ans Seine et Marne 96
Desolée si le sondage a déjà été fait.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Eh bah moi j'ai répondu Nue ? Parce que j'aimerais beaucoup essayer le naturisme cette année , je le vois comme l'accomplissement ultime de l'acceptation de mon corps

Mais sinon en beaucou plus classique ça sera un joli bikini ( enfin un maillot deux pieces quoi ) léopard ( rrrr :fouet: ) :lol:
31 ans Seine et Marne 96
Sa pourrais être jolie un bikinis léopard^^
Moi un bikini noir tout se qui y'a de plus simple.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Citation:

Sa pourrais être jolie un bikinis léopard^^

Oui oui je plaisantais pas j'ai vraiment un bikini lépoard :lol: , j'en voulais un leopard mais j'ai mis un peu de temps avant d'en trouver un qui ne fasse pas vulgaire

Citation:

Moi un bikini noir tout se qui y'a de plus simple.

Le noir ne se démodera jamais ;)
R
39 ans 15384
Moi un bikini bleu a motifs de chez Soleil Sucré ... Je me trouve pas trop mal là dedans ... ;)
37 ans Au Yukon si seulement 594
Pas encore acheter !!
Je pense acheter un 1 pièce ou un Tankini, voir les deux :lol: .
Il faut que je partent a la recherche de Ze Maillot de Bain !! :) :)
34 ans 725
Je sais pas... Je trouve rien qui me plaise... Puis si ça se trouve on part plus alors!
37 ans Nice 10
Je sais pas je cherche ... Faut que je me lance a faire les boutiques pour le trouver ...
39 ans ile de la réunion 1647
Je suis pressée de pouvoir mettre à la piscine les maillots que j'ai achetée sur Evans :D
Sinon étant frustrée de ne pas trouver de très beaux maillots grande taille j'arrête pas d'en dessiner. J'aimerais tant qu'une boutique fasse de très beaux maillots grande taille et pas chers !!!
31 ans Seine et Marne 96
Moi c'est la première fois en huit ans que je vais à la piscine et en plus je met un bikini malgré mes rondeurs et vous savez quoi? Les personnes que sa dérange pendant ma baignade n'auront qu'a aller ailleurs :D
M
36 ans 11
Trouvé! A la redoute, beau une pièce gris foncé, qui cache ce qu'il faut où il faut ^^
40 ans a poitiers 19
maillot de bain deux pièces, un noir et un a motifs, tous deux achetés sur bravissimo !
j'en suis très ravie, certes à l'achat ils ne sont pas donnés, faut compter 40 euros pour le haut et 20 pour le bas, ca reste encore raisonnable! bonne tenue et vont jusqu'au bonnet K pour certain modèle.....moi je suis fan ! ;)
B I U

Discussions liées