MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez, on recommence!

40 ans 382
bonjour à toutes!

Après une fausse couche au mois de mars, je me décide à venir ici et me joindre à vous qui êtes en plein essai bébé!

Moi et chéri avons  
commencé les essais depuis octobre en janvier, j'apprends que je suis enceinte puis en mars que tout est fini... dur à encaisser, je suis dans la culpabilité et me dit que je ne suis peut être pas fait pour être maman (qu'on est bête dans ces moments là! :roll: )

Même si cela reste douloureux pour moi, ce mois ci nous avons repris les essais!

je vous souhaite à toutes des beaux +++ et contente de vous rejoindre!
36 ans narbonne 2199
dsl pour ta FC, je te souhaite un beau + qui dure 9 mois.
40 ans 382
angelika11 a écrit:
dsl pour ta FC, je te souhaite un beau + qui dure 9 mois.

merci beaucoup angelika11 ;)
M
38 ans oise 1168
Ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute c'est juste que le foetus n'etait pas viable sinon il serait resté accroché!

Je te souhaite bonne chance et un beau +++
40 ans 382
milinethepooh a écrit:
Ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute c'est juste que le foetus n'etait pas viable sinon il serait resté accroché!

Je te souhaite bonne chance et un beau +++

merci, oui maintenant avec plus de recul je ne culpabilise plus mais ça a été dur de m'enlever ce sentiment!

maintenant, y' a plus qu'à espérer une prochaine grossesse qui se passera bien! je croise les doigts!
85
Gourmandise, j’ai aussi fait une FC et je sais à quel point c’est douloureux ! On a eu un +++ après 6 ans d’essais bb1 et on a à peine eu le temps de se réjouir de cette grossesse.

Un beau +++ rapidement et bien accroché !
40 ans 382
marid a écrit:
Gourmandise, j’ai aussi fait une FC et je sais à quel point c’est douloureux ! On a eu un +++ après 6 ans d’essais bb1 et on a à peine eu le temps de se réjouir de cette grossesse.

Un beau +++ rapidement et bien accroché !

je suis désolée pour ta FC, c'est vrai que c'est difficile. quand on désire plus que tout être maman, c'est une réelle souffrance que de voir son bébé partir, car pour moi, même si je n'étais qu'à à peine deux mois de grossesse, c'était déjà mon bébé et je l'aimais déjà très fort...

je ne sais pas si tu as eu un ++ depuis, mais je te le souhaite de tout coeur!
85
merci gourmandise. Non, pas de +++ depuis, mais je suis confiante!
J'ai mon 1er RDV pma le 21 juin. J'espère que les choses vont bouger!

Je te souhaite un +++ rapidement à toi aussi!
40 ans 382
marid a écrit:
merci gourmandise. Non, pas de +++ depuis, mais je suis confiante!
J'ai mon 1er RDV pma le 21 juin. J'espère que les choses vont bouger!

Je te souhaite un +++ rapidement à toi aussi!

je te le souhaite aussi!!

aujourd'hui, je suis a 3jours de retard, en pleine nuit je n'arrivais plus à dormir donc j'ai fais un test à 4H30 du matin et il était négatif, je me suis recouchée, puis re réveillée à 6H30 impossible de me rendormir et puis j'ai refais un test, je ne sais pourquoi, j'avais besoin d'en refaire un.

Et devinez?? oui positif!!!!!!!!!!

je suis trop contente, j'en refais un dans deux jours, puis prise de sang ensuite!!

j'ai du mal à y croire!! je suis heureuse!!!
85
Félicitations gourmandise!!! :D

Je suis contente pour toi!

C'est bon à savoir que le test peut être --- à 4h et +++ à 6h30!

Je te souhaite une grossesse merveilleuse!
40 ans 382
marid a écrit:
Félicitations gourmandise!!! :D

Je suis contente pour toi!

C'est bon à savoir que le test peut être --- à 4h et +++ à 6h30!

Je te souhaite une grossesse merveilleuse!

merci beaucoup marid, je te souhaite de même!!

je fais une prise de sang demain pour vérifier.

l'angoisse d'une nouvelle fausse couche commence à se manifester mais je gère ;)

bises
85
Pense surtout plus à la FC!!!
Toutes les femmes enceintes ont des peurs, mais celles qui ont déja fait des FC c'est pire!

On dit qu'une femme enceinte a peur de la FC les 3 premiers mois, ensuite des malformations, trisomies etc, ensuite de l'accouchement prématuré. Une fois que bb est là, peur de la mort subite du nourisson, des maladies qu'il peut attraper, des retards qu'il peut avoir par rapport aux autres. Quand il est ado, les mamans ont peur qu'ils se droguent, qu'ils tournent mal...
Donc tu n'as pas fini avec les soucis. Essaies de ne pas trop te prendre la tête et de rester zen.
Profite au maximum de ta grossesse! :kiss:
40 ans 382
Marid, ce que tu dis est tellement vrai.

Malheuresement, j'ai du mal à rester zen, j'essai de ne pas trop y penser mais c'est pas si facile. bonne journée à toi, merci
40 ans 382
Ohhhh bah je viens de retomber sur mon post datant du mois de juin l'an dernier... depuis j'ai eu un beau petit garçon, il a 8 mois :D ça fait bizarre de relire tout ça!!!

:D

Bon, maintenant, en avant pour les essais pour le 2e !!!! :lol:

qui me suit? :lol:
B I U