mouch0511 a écrit:j'aime beaucoup ta robe, le drapé et les perles c'est trop mignon.
mais le truc qui m'a tapé dans l'oeil c'est l'idée de déco avec les verres et les fleurs c'est trop trop beau ça!
pour l'urne moi je rajouterai une fleur fraiche (une belle rose bordeaux) dessus le jour du mariage ou tu fais un petite mise en scène sur une table ou tu vas installer l'urne avec des fleurs, des bougies, un livre d'or ... et le principe des marque place c'est super élégant présenté comme ça sur des mini chevalets ... tu vas devoir en préparer combien?!
Merci Mouch, tous ces compliments me vont droit au coeur.
Ma robe je l'adore, vraiment un coup de foudre, moi qui redoutais tant les essayages, j'ai flashé (la preuve elle est déjà dans mon placard). Par contre, je vais entièrement la rebroder dans les tons rouge foncé bordeau car c'est trop fade à mon gout. En plus comme ça ma robe sera unique :lol:
Pour les centres de table, moi aussi j'ai flashé mais je ne crois pas que je peux mettre des bougies dans le gite que l'on a louer, en plus, je préfère éviter par mesure de sécurité et parce que je ne veux pas qu'on ruine ma déco (si Almarita passe par là, elle comprendra).Donc je ne sais pas si je ferais ça car sans les bougies, c'est pas le même rendu et je trouve bizarre de mettre des bougies si on ne peux pas les allumer. En tout cas, c'est clair, c'est super beau et original.
Pour l'urne, effectivement, poser une rose dessus, c'est pas bête (j'y avais même pas pensé :oops: ) mais effectivement je vais la mettre sur une table avec livre d'or et tout le tralala.
Par contre une question, il faut d'abord installer l'urne, livre d'or ... au vin d'honneur puis ensuite tout réinstaller sur le lieu du repas? C'est p'tre pas hyper pratique ... à étudier.