MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

43 ans 605
j'aime bien ton urne comme ça.
que verrais tu en plus?
L
46 ans rennes 468
Bah, je n'en sais trop rien, au début je voulais mettre nos initiales mais finalement, ça ne rendait pas super, je laisse pour l'instant on verra si je suis inspirée plus tard ..
Mais je prend des idées si quelqu'un en a ...
44 ans Bouches du rhone 1559
coucou Miss,

Tu pourrais m'envoyer ton mdp pour que j'aille zieuter tes prépas ?
biz
39 ans Chauny 6676
heu oui moi aussi steuplé ... soit je ne l'ai jamais eu soit je l'ai paumé ... :roll:
L
46 ans rennes 468
Ca y est, mdp envoyé en MP
35 ans 241
Moi aussi!! :lol:
39 ans Chauny 6676
j'aime beaucoup ta robe, le drapé et les perles c'est trop mignon.
mais le truc qui m'a tapé dans l'oeil c'est l'idée de déco avec les verres et les fleurs c'est trop trop beau ça!
pour l'urne moi je rajouterai une fleur fraiche (une belle rose bordeaux) dessus le jour du mariage ou tu fais un petite mise en scène sur une table ou tu vas installer l'urne avec des fleurs, des bougies, un livre d'or ... et le principe des marque place c'est super élégant présenté comme ça sur des mini chevalets ... tu vas devoir en préparer combien?!
laets a écrit:

Mais heuuu moi je l'ai pas eu :(
39 ans 48
puis je avoir ton mdp s'il te plait?
merci
43 ans 605
c'est net que les verres avec les fleurs c'est superbe, simple et très élégant.

les chevalets beau travail! on sent la pro quand même ;)
37 ans Limoges 947
je peux avoir ton mdp moi aussi steuplééé :oops:
L
46 ans rennes 468
mouch0511 a écrit:
j'aime beaucoup ta robe, le drapé et les perles c'est trop mignon.
mais le truc qui m'a tapé dans l'oeil c'est l'idée de déco avec les verres et les fleurs c'est trop trop beau ça!
pour l'urne moi je rajouterai une fleur fraiche (une belle rose bordeaux) dessus le jour du mariage ou tu fais un petite mise en scène sur une table ou tu vas installer l'urne avec des fleurs, des bougies, un livre d'or ... et le principe des marque place c'est super élégant présenté comme ça sur des mini chevalets ... tu vas devoir en préparer combien?!

Merci Mouch, tous ces compliments me vont droit au coeur.
Ma robe je l'adore, vraiment un coup de foudre, moi qui redoutais tant les essayages, j'ai flashé (la preuve elle est déjà dans mon placard). Par contre, je vais entièrement la rebroder dans les tons rouge foncé bordeau car c'est trop fade à mon gout. En plus comme ça ma robe sera unique :lol:
Pour les centres de table, moi aussi j'ai flashé mais je ne crois pas que je peux mettre des bougies dans le gite que l'on a louer, en plus, je préfère éviter par mesure de sécurité et parce que je ne veux pas qu'on ruine ma déco (si Almarita passe par là, elle comprendra).Donc je ne sais pas si je ferais ça car sans les bougies, c'est pas le même rendu et je trouve bizarre de mettre des bougies si on ne peux pas les allumer. En tout cas, c'est clair, c'est super beau et original.
Pour l'urne, effectivement, poser une rose dessus, c'est pas bête (j'y avais même pas pensé :oops: ) mais effectivement je vais la mettre sur une table avec livre d'or et tout le tralala.
Par contre une question, il faut d'abord installer l'urne, livre d'or ... au vin d'honneur puis ensuite tout réinstaller sur le lieu du repas? C'est p'tre pas hyper pratique ... à étudier.
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
laets a écrit:

Mais heuuu moi je l'ai pas eu :(

Pourtant c'était fait, je te l'ai renvoyé
L
46 ans rennes 468
Au fait Mouch, j'oubliais, si tout le monde vient, il m'en faut 73 mais je vais faire une version plus rigolote pour les enfants.
j'adore la déco de table les verres inversés c'est magnifique ! J'avais vu ça sur un blog us, simple à réaliser et très classe !
J'aime aussi beaucoup ta robe je trouve qu'elle te va super bien !! Oh la la qu'est ce que j'aime ça moi les prépas de mariage !!!!
B I U