data-url="http%3A%2F%2Fwww.likekustannus.fi%2Fkirjailijat%2Fanne-sophie_brasme.jpg">c'est elle ca
c'est une petite gamine de 17 ans que j'ai vu à la télé alors que moi j'en avais 18, elle etait interviewéé car elle venait d'ecrire son pemier roman,
Respire
elle m'avait plu de suite, de par sa timidité(rien à voir ac une lolita pille qui se la péte et qui merite des claques),et ce qu'elle disait(en plus elle etait fan de Beigbeder et moi aussi)
donc j'ai bien entendu acheté "
Respire"
et j'ai adoré!!!!
c'est l'histoire de Charléne qui va vivre une amitié etouffante/destructrice etc...ac une dénommée Sarah.Sarah humilie Charléne et pourtant charlene a besoin de sarah, et revient à chaque fois vers elle, comme une victime revient vers son bourreau car le "lien" est là
Bref je m'etais dit à l'epoque où j'ai lu le livre que c'etait franchement super bien pour son age...(argument à la con mais on fait ce qu'on peut)
et puis il y a une semaine ,je pars clopin-clopan acheter des clopes et là: je tombe sur le nouveau livre d' Anne-Sophie Brasme:
le carnaval des monstres
je l'ai donc acheté avant hier et lu hier....j'ai moins apprecié que "
respire" (qui est franchement pour moi un super livre),l'histoire là ca n'est pas une amitié etouffante mais une espece d'histoire d'amour/de corps entre deux personnes qui trouvent chez l'autre qqchose dont ils ont besoin..meme si c'est surtout le rejet et le degout qui dominent leur relation.je l'ai trouvé un peu long mais l'ai qd meme bien aimé.
voilà (je sais pas comment se termine un topic culture) comme elle est pas trop connu ben je voulais vous la faire decouvrir :D
(euh je crois que c'est pas comme ca!) :roll: ;)
[