50 ans
95
1388
Je l'ai utilisé il y a quelques années j'en étais assez satisfait puis j'ai arrêté. J'ai voulu reprendre le même mais à 4% et là j'ai eu de légers maux de tête qui ont empirés. Je venais de commencer un nouveau taf et je dois dire que j'en ai vraiment bavé pendant 3 semaines le temps que le produit se dissipe je suppose. Je précise que je n'avais jamais eu de maux de tête auparavant et depuis l'arrêt du produit également. Bon, j'ai utilisé le 2% pendant 2 ans je crois et je n'avais aucun problème.
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'arrêter si tu ressends un début de mal de tête. Moi j'ai arrêté quand c'est devenu intolérable, le problème c'est que le produit ne part pas comme ça.
Est ce que le dermato a posé un diagnostique sur ce problème? Pour les hommes c'est l'alopécie androgénétique mais pour la femme c'est peut être des problèmes hormonaux?
Je précise également que le minox est à la base utilisé contre l'hypertension donc attention à ne pas dépasser les doses.
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'arrêter si tu ressends un début de mal de tête. Moi j'ai arrêté quand c'est devenu intolérable, le problème c'est que le produit ne part pas comme ça.
Est ce que le dermato a posé un diagnostique sur ce problème? Pour les hommes c'est l'alopécie androgénétique mais pour la femme c'est peut être des problèmes hormonaux?
Je précise également que le minox est à la base utilisé contre l'hypertension donc attention à ne pas dépasser les doses.