45 ans
Département 52 limitrophe du 21
6116
Vertige a écrit:
Coucou
C'est quoi la sauce marinara?? ;)
Bébé 1 qui n'est plus un bébé maintenant car il a 4 ans mange de tout, c'est un bonheur! :D Des légumes, de la viande, des féculents, des fruits... Ils adorent les fruits au sirop, les haricots verts, les carottes, les pates comme tout les loulous... et n'apprécie que peu le fromage (en revanche il adore les yaourts) et déteste le lait depuis tout bébé presque...
Pour bébé plume qui commence à a peine à tester le miam solide c'est plus compliqué... :roll: les carottes et les épinards :? en revanche les haricots verts et les poires :D en purée évidemment! ;)
Ma fille mange peu. Elle aime les oeufs, les pâtes, le riz, le brocoli et les mures. Elle a eu un moment poulet mais elle n'aime plus ça. Elle déteste la viande en général, les purées et délaisse presque toujours ses légumes. Je ne sais plus trop quoi faire à manger pour qu'elle se nourrisse un peu. Ce midi, j'ai passé de l'agneau, de la sauce marinara et de la crème au magic bullet et le lui ai servi sur ses éternelles pâtes. Elle a adoré!
Et vous, comment mangent et que mangent vos enfants?
Et vous, comment mangent et que mangent vos enfants?
Coucou
C'est quoi la sauce marinara?? ;)
Bébé 1 qui n'est plus un bébé maintenant car il a 4 ans mange de tout, c'est un bonheur! :D Des légumes, de la viande, des féculents, des fruits... Ils adorent les fruits au sirop, les haricots verts, les carottes, les pates comme tout les loulous... et n'apprécie que peu le fromage (en revanche il adore les yaourts) et déteste le lait depuis tout bébé presque...
Pour bébé plume qui commence à a peine à tester le miam solide c'est plus compliqué... :roll: les carottes et les épinards :? en revanche les haricots verts et les poires :D en purée évidemment! ;)