j'ai testé a peu près des dizaines de liner et de marques différentes, du feutre au pinceau intégré en passant par le crayon...
un jour j'ai vu une vidéo sur un blog où la fille utilisait du fard à paupière appliqué avec un pinceau biseauté pour tracer son trait de liner. J'ai donc acheté un pinceau biseauté et là une panel immense de couleur d'eye liner s'est ouvert à moi!
avec bien sur une base paupière en dessous pour que le fard ne s'estompe pas.
Après les fards classiques en poudre compressée j'ai testé les aqua creams de Make Up For Ever, et la je pense tout simplement être arrivée au liner ultime!
Les couleurs sont variés, magnifiques et très bien pigmentées. Elles tiennent toute la journée et même la nuit pour celle qui sont de sortie. Plus jamais la trace du liner qui à déteint sur la paupière, plus de liner qui coule au coin de l'oeil et l'usage du pinceau permet de créer une petite virgule au coin de l'oeil très facilement.
Aucune retouche nécessaire, et l’application au pinceau est très facile. Un pot coûte dans les 20€ je crois mais vu sa taille et la quantité nécessaire, je pense honnêtement ne devoir en racheter que dans plusieurs années.
vraiment je vous le recommande!