MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

44 ans Bouches du rhone 1559
criquetmanon a écrit:
coucou
je me maries le 01 septembre donc je fus intéressée par ton topic.

Tu n'as pas encore été voir pour ta robe ???
tu as une taille  
classique ? chez Morelle, quand j'y suis allée, moi qui met un 50 en vêtements de ville et bien elles m'ont dit qu'il faudrait commander du 56 et donc le faire au moins 10 mois avant le mariage et compter 40% en plus du prix de base de la robe grrrr.
Heureusement je suis allée voir ailleurs.

Moi mes couleurs sont fushia et vert anis

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas ... Moi en taille de ville je fais un 48/50 et ma robe de mariée a été commandé en 50 !! La dame a pris mes mesure et s'est référée au tableau des tailles de la marque.
j'ai l'impression que toutes les robes à prix modérés (comme chez tati par exemple) les tailles c'est du grand n'importe quoi !
39 ans 301
En fait tout dépend des robes et des créateurs, au quotidien je porte 54 limite 56 qd ça taille petit, chez tati le 56 m'irait si j'avais pas de poitrine alors que là même le 60 paest immense en bas et s'attache pas niveau nénés,58 chez complicité,chez point mariage on m'a dit qu'il me faut du 72, du 64 chez préludes et églantine, du 70 chez mariage mariages! LOL et il y a toujours des super longs délais et assez souvent des majo entre 10 et 60% ....
Du 72 ???? Non mais ça c'est un truc de fou quand même ... En fait c'est juste un bins pour te faire payer encore et toujours des majorations c'est juste scandaleux ...
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
Du 72 ???? Non mais ça c'est un truc de fou quand même ... En fait c'est juste un bins pour te faire payer encore et toujours des majorations c'est juste scandaleux ...

+ 1
et en plus ça fout quand même un coup au moral (moi taille 50/52 et ma robe de chez tati c'est du 60) alors si on m'avait annoncé du 72, je serais repartie en pleurant ...
N
38 ans 246
Ben moi je met du 56 (taille suisse) dans la ville de tout les jours...

et ma robe est en 54... et la cerise sur le gateau si je met une gaine-cuisse, elle devra pas la rélargir de 2 cm sur les cuisse... et elle va devoir la reprendre sur le buste...

donc en fait pour mon mariage je suis plus fine que d'hab ;)

Faut surtout se fier au taille cm mais pas au chiffre 50 etc
3544
purée! vous me faites flipper là... :shock:
39 ans 301
Je vais te répondre ici plutôt ^^ car j'ai décidé de ne plus répondre du côté de la demoiselle.

Une tontine c'est un peu un soussou, à la base c'était une épargne de plusieurs personnes jusqu'à leur décès et que le dernier survivant remportait (si je me trompe pas niveau historique) de nos jours on peut appliquer le principe autrement ===> une épargne de tout le monde pr un même montant et on désigne chaque année qui remporte cette épargne... un genre de cagnotte lol :lol:
3544
hellooooooo

alors, je remonte mon topic pour vous donner quelques news quand même hein ^^

aujourd'hui je suis allée faire mon premier essayage de robes de mariée..!
alors, moi qui fait un 48, il m'a fallu mettre du 60 pour rentrer dans une robe....

le second hic: pas de photos....interdit..et comme la vendeuse ne me lâchait pas, j'ai pas pu en prendre une en traître ](*,)

j'en ai essayé 7 il me semble....y en a une qui m'a tapé dans l'oeil! bon evidemment , comme expliqué plus haut, j'ai pas de photo, mais je peux vous montrer le modèle:

http://www.lesitedumar...s/modeles/2012/3385/l/42_0.jpg

Evidemment sur moi ça donnait pas le même.. mais je trouve que la robe n'est pas a son avantage sur la photo!
le modèle que j'ai essayé est tout ivoire, même les déco...c'est super beau...!

bon je la garde en tête , mais la chasse à la robe n'est pas finie! dès Samedi prochain, j'y retourne 8)

et je vous donne des news!!! (que vous le vouliez ou non! :twisted: )

bisouille!!!! :kiss:
3544
well, well, well... aucune opinion de personne du tout??? :(
L
46 ans rennes 468
Bah en fait, c'est pas évident de te donner un avis car la fille est hyper mince et en plus, tu dis que la tienne est complétement ivoire.
En tout cas, je trouve la coupe sympa.
Vivement tes prochains essayages avec peut-être des photos de toi dedans ;)
Moi je t'ai déjà dis :) je la trouve superbe (sauf les bretelles ^^ trop fines à mon gout) mais la coupe est bien et puis la vendeuse trop nulle qui a pas voulu que tu prennes de photos :p

Vivement la suite !!
rainbowroad a écrit:
Moi je t'ai déjà dis :) je la trouve superbe (sauf les bretelles ^^ trop fines à mon gout) mais la coupe est bien et puis la vendeuse trop nulle qui a pas voulu que tu prennes de photos :p

Vivement la suite !!

Non mais n'importe quoi j'étais sur l'autre avec les fleurs turquoise je suis laiiiide !!

Celle là je l'adore (heu ça je te l'ai dis aussi) sauf la fleur mais comme elle dégage ^^
39 ans Chauny 6676
elle est très belle cette robe mais c'est une fois portée sur toi qu'on se rendra vraiment compte ... sinon je comprends pour la vendeuse qui ne veut pas de photo, moi dans la boutique où j'étais allée c'était pareil elle ne voulait pas qu'on prenne de photo ...
3544
alors, alors

les news du jour?

on a commandé nos faire parts!

voici le modèle:
:

http://www.laboutiquedufairepart.com/zoomj632b.asp

http://www.laboutiquedufairepart.com/zoomj632.asp

vous en pensez quoi? :)

bisouille!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Moi j'aime beaucoup!!! :D