MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

39 ans Chauny 6676
il est superbe ce faire-part, sobre et élégant, j'aime beaucoup! ;)
3544
merci Mouch ;)

j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu!!! :lol:
3544
hey les girls :) des news !

bon j'avais pensé aller chez Point Mariage ce samedi pour des essayages..eh ben heureusement que j'ai téléphoné avant!

Je téléphonais a la base pour demander s'il fallait un rdv ou non. Bon il en faut pas...bon point! MAIS quand je demande la taille max en stock (ben oui faut bien que j'essaie! :roll: ) et là elle me répond "ben ...surtout du 38/40 quoi...ptêtre un 44 ou deux..."...OK... en plus , le ton employé genre " mais euh tu crois quoi, au dessus de 38/40 c'est n'importe quoi comme taille!" donc pour moi, c'est MORT! :evil:

du coup, coup de fil à Morelle Mariage (celui de Valenciennes) et là, ton complètement différent! adorable fille au bout du fil, et beaucoup de compréhension dans la voix...du stck, y a moyen d'essayer..déjà au téléphone elle me demande le style que je recherche, me fait des suggestions... bref, samedi direction Valenciennes! :multi:

je vous raconterais...(et j'espère avoir droit aux photos cette fois!!!!...)

bisouille!!!!!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ca m'a l'air bien parti pour tes essais, sur 3 que j'ai fais, une était adorable et les autres et bien à peu prêt comme la premiére que tu as eu au téléphone!!! :evil:
A croire que les rondes n'ont pas le droit d'être jolie!!!! :shock: :evil:

Je suis sur que pour toi tout va bien se passer!!! :D et n'oublis pas de nous faire des photos!!! ;)
39 ans Chauny 6676
oh ça ne m'étonne pas ces réfléxions ... les bonnes boutiques ont de tout dans leurs tailles, et puis dis toi que tu n'essaieras certainement pas une robe à ta taille mais que tu enfileras simplement la robe, tu la passeras devant toi, ça te donnera déjà une idée ... et puis ne focalise pas sur les tailles ça dépend des marques, la plupart des filles du forum se sont mariées dans des robes à la taille des vêtements qu'elles portent tous les jours ... c'est surtout des enseignes comme point mariage ou tati qui taillent petit ... moi j'avais une robe les mariées d'élodie, je m'habillais en 44, bah j'ai acheté une robe en 44! (soit dit en passant j'en ai enfilé une en 38 que je remontais sans coincer aux hanches j'étais épatée :shock: :lol: :lol: )
38 ans 59
J'adore ton faire part ! Il est trés joli !
3544
voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

j'ai fait des autres essayages :)

j'ai fait des photos! et j'ai trouvé ZE robe!

voilà mon album doctissimo:
http://club.doctissimo.fr/feline2222/photo/

mdp a la demande ;)

défi du jour: Saurez vous trouver quelle est la robe que j'ai choisi? :))
Moi! Moi! Moi! je veux ton MDP je croyais l'avoir mais non...

:D
MA-GNI-FI-QUE :shock:

Tu es vraiment très très jolie!!!!!!!!

Je dirai que tu as choisi la 2, la turquoise et blanche ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi j'adore la 3 !! Tout à fait une que j'aurais pu choisir :) Mais je suis sure que tu as pris la 2 !!!!!

Alors alors ???
J'aurai pu choisir la 3 aussi si elle avait été en adéquation avec notre mariage ;)
L
46 ans rennes 468
Moi aussi je voudrais bien avoir ton mp
3544
bon je fais un peu la taquine, et je laisse plâner le mystère, pour voir ce que d'autres pensent....

indice: ce n'est pas la 2 (tres jolie, mais decolleté coeur, ca n'aurait pas été evident avec mes gros nénés! :cry: )

alors? laquelle est-ce? :)

selon vous laquelle me va le mieux?
3544
_Mala_ a écrit:
MA-GNI-FI-QUE :shock:

Tu es vraiment très très jolie!!!!!!!!

merci beaucoup _Mala_... :oops:
Du coup je dirai la 6 :)
B I U