MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
lol mouch0511! c'est la vendeuse qui me l'a fait essayer, et j'avoue que j'aimais bien le haut, mais pas trop la jupe en fait....;)
3544
bon bon, je lève le voile (si je puis dire!) pcq j'y tiens plus: ma robe c'est la 6....:)

vous en pensez quoi? :)
3544
Re les filles...

ma collegue m'a dit que ma robe me va pas du tout!

pcq suis grosse....que c'etait pas le genre de robe a mettre pour les filles comme moi:(

ss degoutée :(

ca m'a foutu un coup au moral :(mnt je me demande si j'ai bien choisi! :(
40 ans Juste derrière toi... 1121
Youhou!!! Je le savais!!! :lol:

Tu va être super méga trop belle!!! :D :D :D
39 ans Chauny 6676
mais de quoi elle se mêle cette collègue? tu es super mignonne dans cette robe elle est très belle, fait très "princesse"! et puis même avec les cheveux détachés je trouve que ça fait très beau....
et puis la robe n'est pas ajustée là, faut pas se baser sur cette photo ... n'écoute pas les mauvaises langues moi je te dis que les filles comme nous ont largement le droit de se marier en belle robe blanche, on est souvent plus belles que les minces car plus radieuses! na ... :lol:
3544
merci mouch...

le truc c'est que ca m'a mis un coup dans les dents..comme quoi y a des gens qui vont me trouver moche dans une robe de mariée... je m'en doutais...mais ca me fait peur....surtout en ce qui concerne ma mère et ma grand-mère qui trouvent qu'être grosse , c'est mal...:(
38 ans 59
C'est de la jalousie, parce que franchement , la robe est splendide, tu es splendide, pis c'est tout ! :P :P
N'en doute pas !!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Tu va être magnifique!!!! J'en suis sur!!!
Ecoute ton coeur... ;)
39 ans Chauny 6676
oui je comprends il y a toujours des âmes bien intentionnées pour dire ce qu'elles pensent et blesser un bon coup mais ne les écoutes pas ... tu as la preuve sur ce forum que rondeurs et mariage font bon ménage, je n'ai jamais lu une seule mariée dire qu'on lui avait reproché son choix de robe à cause de son poids ... mais je comprends que des réflexions venant de la famille proche peuvent blesser, en tous cas moi je te trouve toute mignonne! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou Lalou2222, je suis ton topic de loin depuis le début: est-ce que tu voudrais bien me donner ton mdp stp? :)
43 ans 605
Ne l'écoutes pas! Elle est magnifique cette robe et c'est celle qui te va le mieux.
Et t'es toute jolie dis donc!

Tu as quoi comme jupon dessous? juste pour savoir!

En tout cas ne doute de rien elle est superbe et toi aussi!

Je file voir le reste de tes prépas!!
3544
lalaly: merci pour le compliment :oops:

le jupon? ben euh .... un truc avec deux cerceaux dans la moitié bas.. je sais pas si je suis claire ^^ je m'y connais pas trop...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je te trouve absolument splendide! Vraiment, tu es trop belle et tu as l'air heureuse et épanouie et gentille et... bon j'arrête, mais ne te laisse surtout pas affecter par cette langue de vipère, tu es sublime, vraiment!
3544
Darlee-doo a écrit:
Je te trouve absolument splendide! Vraiment, tu es trop belle et tu as l'air heureuse et épanouie et gentille et... bon j'arrête, mais ne te laisse surtout pas affecter par cette langue de vipère, tu es sublime, vraiment!

ohlala!!! je vais rougiiir! :oops:
merci beaucoup ! c'est gentil! j'ai rarement des compliments comme ça :kiss:
38 ans 59
Alors tu vois !! nos avis valent bien mieux qu'un seul négatif non ? hihi !! Allez ma belle ! Zen !!
B I U