MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

43 ans 605
lalou2222 a écrit:
lalaly: merci pour le compliment :oops:

le jupon? ben euh .... un truc avec deux cerceaux dans la moitié bas.. je sais pas si je  
suis claire ^^ je m'y connais pas trop...

Je vois pour le jupon. elle a un joli tombé cette robe. sincèrement tu vas être superbe.
Le prochain essayage est prévu quand?
3544
ben elle va m'appeler dès qu'ils auront reçu la robe...

ma mission d'ici là: trouver les chaussures et les sous vêtements...^^
38 ans 59
J'adore les maquillages que tu as mis dans ton album, tu sais deja lequel tu va opter ? J'aime beaucoup le 4 !

Pour ta robe, je l'ai deja dit, sincérement elle est magnifique ! C'est un peu le genre que je veux ! mais avec mes grosses doudounes aie aie ! lol
3544
Calilou: non rien n'est fixé.. j'ai encore assez bien le temps pour les essais maquillages :) mais c'est surtout pour avoir une idée.. oui le 4 est un de mes préférés aussi^^

bah côté "doudounes" (si j'ai bien compris , tu parles de tes nénés hein? :oops: ) , je suis pas mal pourvue non plus, j'ai l'impression qu'on voit que ça! :lol:
38 ans 59
Oui oui je parle bien de mes gros nénés !! mdr Je sais aussi qu'on ne verra qu'eux ! a moins que d'ici la, je me fasse enfin opérer !
3544
si tu choisis bien la robe, on en devrait pas voir qu'eux ^^

moi , qd ce sera ajusté, ca devrait aller ^^
3544
alors, les news du jour...

j'ai un peu les nerfs..

en Belgique , on ne peut bloquer la date du mariage que "6 mois et 14 jours" avant le mariage....ce matin donc mon chéri et moi sommes allés a la commune (donc la mairie quoi ^^) et là on nous dit "...ah non, vous êtes 5 jours trop tôt! on ne peut pas bloquer la date!" .... :roll: euh OK....
il faut savoir que la commune n'est ouverte que le 1er samedi du mois...(et la semaine aussi hein, mais bon je bosse aussi...)..

ensuite, on me dit "ah mais vous n'êtes pas Belges, donc il vous faut des papiers untel, untel...." "ok dites moi, ...acte de naissance? je l'ai déjà...."
"Oui mais il est en allemand..." "ben on est en Belgique non? il me semble que c'est une langue nationale?" "oui mais non faut le faire traduire par un traducteur assermenté, et le faire signer par chaipuki du tribunal machin du ressort machin" (enfin pas tout compris :lol: ) et ensuite un document de coutume délivré par mon ambassade (késako??? :shock: ) et euh un document qui contient des extraits de la loi nationale du pays ou je suis née (donc l'Allemagne) ... bref bcp de papelards....je m'en fais une joie d'avance! ](*,)
3544
re-coucouuuu! :)

alors, en allant faire les courses, on est passé chez Julien D'Orcel... j'adore ce bijoutier :) on a peut être trouvé nos alliances :multi:

y a les photos dans mon docti :)

alors mon chéri a flashé c'est bon! mais moi j'hesite entre 2....alors balancez vos avis ;)
tjs le même mot de passe!
44 ans Bouches du rhone 1559
Ah ben c'est super !!!

Moi person je préfère la première (celle de la photo à côté de celle du chéri).
43 ans 605
Vu que l’alliance que j'ai vu est dans ce style là je ne peux te dire que:
j'aime la 1ère!!!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Moi aussi je dis la première :D
N
38 ans 246
Je suis revenue sous-mariné ton post... et cette fois j'ai tout lu depuis le début....

Je peux avoir ton MDP je crois pas l'avoir¨!

J'adore l'idée du bouquet... mais petit conseil de fille qui a travailler dans le domaine florale... ne met pas de rose bleue. C'est des roses teintes et non naturelle et c'est très souvent que cela donne très très moche...

Je te conseille des roses blanche et mettre des fresya bleue ou d'autre fleurs bleu.

Et tu as pu avancer dans tes papiers?
3544
waw Nostawen, tu es courageuse d'avoir tout lu! ^^

oui pour le bouquet ce sera surement des fleurs blanches et apres on verras pour ajouter le turquoise et argenté en fait...

pour les papiers, j'ai envoyé un mail au consulat, je verrais bien cette semaine et j'ai "commandé" un extrait de naissance international sur le site de ma commune de naissance (vive la technologie! :) )ils vont me l'envoyer par poste ... on verra bien la réponse du consulat pour le reste :)

je t'envoie mon mdp
donne moi ton avis sur la robe surtout! :)
3544
re-coucou :)

alors , nouveaux ajouts sur mon docti!

on a fini nos dragées, alors je vous les ai mises pour que vous voyez ce que ca donne :)

et puis, autre nouvelle du jour: on a trouvé notre urne!
en fait c'est une lanterne, avec des sortes de d'ouvertures sur le dessus. il ne manque plus que de la décorer :)
on va surement la peindre en blanc (et turquoise?) et ajouter des éléments papillons etc...

on avance, on avance l'air de rien :)
N
38 ans 246
J'adore ta robe!!! mais c'est vrai que la 3 est belle aussi et que je l'aurai surement choisie moi aussi!

franchement avec tes cheveux long (que je t'envie) tu va etre une vrai princesse
B I U