MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco nancy (oui, encore !)

34 ans 3
Bonjour à toutes !
Je recherche LA gygy de toute urgence ! Je vous explique : je viens d'apprendre que je suis enceinte et comme je suis nouvelle sur Nancy, je  
n'ai personne.
J'aimerais une gyné qui ne juge pas (poids, divergences d'opinions), très sympa et compréhensive et aussi qui n'est pas bondée de patientes parce-que je ne peux pas attendre.
Si vous avez des noms en mp, ce serait sympa car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les anciens topics !
Et si en plus c'est dans Nancy près de l'avenue du XXème corps... :D
Merci !
34 ans 3
Personne.... :(
45 ans Luxembourg 100
Si tu es enceinte tu ferais aussi bien d'aller directement consulter à la maternité (rue de strasbourg) ou majorelle (mais là c'est à Essey).

Des gynécos bien y'en a mais souvent ils ne font plus l'"obstétrique"...donc pour t'éviter le double suivi, c'est mieux d'aller direct là où tu accoucheras.
42 ans 634
je te conseillerai bien le mien mais comme c'est un gygy de pma ben la salle d'attente est toujours bondée !!!
ya toujours une heure d'attente
bon courage dans la recherdhe de la perle rare ...
tu peux peut etre demander à ton medecin traitant????
ou sinon tu peux faire le suivi par une sage femme... eh oui c'est une autre possibilité mais on y pense moins
I
47 ans NANCY 5017
Le mien c'est un homme : le Dr G ... à l'entrée de St Max mais je ne sais pas si tu auras un RDV rapidement.
B I U