bonjour les filles,
je me lance enfin dans l'aventure!
je fais des fausses locks à un prix attratif comparé aux salons de paris le travail est soigné et la coiffeuse agréable, n'hésitez
pas à me contacté sur ce post ou par MP
merci et à bientôt :)
bsr kaprys je serais intérésser par les fausses locks pourrait tu me donner plus d'info stp car j'aimerais en faire pour les fêtes de fin d'années..merci a bienôt
BonjOur,
Jai eu dans le passé de vraies locks mais j'ai tout coupé dernièrement. Aujourd'hui mes cheveux repoussent et je souhaiterai faire de fausses locks. Mes cheveux sont encore bien courts mais est ce possible ? Et pour quel prix ?
Merci pour la réponse.
Cedric
A savoir que, les fausses locks pour les faire seul (comme je fais) on en à pour maximum 30 euros, il suffit d'acheter des faux cheveux (cela dépend juste des prix des cheveux) de les creper et de les mettre dans l'eau et refaire ça plusieurs fois. Donc pour moi les fausses locks dans des salons à Paris c'est juste une grosse aneries.
A savoir que, les fausses locks pour les faire seul (comme je fais) on en à pour maximum 30 euros, il suffit d'acheter des faux cheveux (cela dépend juste des prix des cheveux) de les creper et de les mettre dans l'eau et refaire ça plusieurs fois. Donc pour moi les fausses locks dans des salons à Paris c'est juste une grosse aneries.
Je ne sais pas quel résultat tu obtiens avec ta technique mais les fausses locks que j'ai l'habitude de voir ne se font pas de cette manière là et cela prend minimum 4heures pour les faires et le paquet de mèches coûtes environ 6 euros...