MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausses locks

44 ans au dela des cieux 607
bonjour les filles,
je me lance enfin dans l'aventure!
je fais des fausses locks à un prix attratif comparé aux salons de paris le travail est soigné et la coiffeuse agréable, n'hésitez  
pas à me contacté sur ce post ou par MP
merci et à bientôt :)
42 ans Houilles-78 81
coucou, moi ca m'interresserai assez, tu est prés de Paris???
Je suis dans le 78
B
34 ans 2
Coucou,

je suis intéressée, je voudrais en faire très prochainement. peux tu me donner plus d'info? où se trouve le salon?

merci
44 ans au dela des cieux 607
coucou les filles désolé pour le retard :oops: je vous ai répondus en MP
C
38 ans 1
Slt je voudrais savoir si tu fais aussi les fausses locks pour les garçons et quels sont tes tarifs ?
O
38 ans 1
bonjour,
j'ai envie de me faire des fausse locks, j'habite sur paris peux tu me donner un éventail de prix pour faire des locks longues...

merci à toi
E
45 ans 1
Bonjour,

je suis intéressée pour les fausses locks.
Queles sont les tarifs?
Comment vous contacter pour avoir plus de renseignement?

Merci!
S
33 ans 1
slt je voudrais faire des locks pour la semaine prochaine c'est possible ou pas? contacte moi stp en privé merci
F
34 ans 2
bsr kaprys je serais intérésser par les fausses locks pourrait tu me donner plus d'info stp car j'aimerais en faire pour les fêtes de fin d'années..merci a bienôt
L
34 ans 1
slt jje souhaite faire des fausse locks mais je voulais connaitre le prix et savoir ou sa ce trouve stp merci
C
39 ans 1
BonjOur,
Jai eu dans le passé de vraies locks mais j'ai tout coupé dernièrement. Aujourd'hui mes cheveux repoussent et je souhaiterai faire de fausses locks. Mes cheveux sont encore bien courts mais est ce possible ? Et pour quel prix ?
Merci pour la réponse.
Cedric
F
44 ans 1
bonjour
cela fait un bout de temps mais j'aimerai me faire des fausses locks
quelle sont tes tarifs?
30 ans 77 6
A savoir que, les fausses locks pour les faire seul (comme je fais) on en à pour maximum 30 euros, il suffit d'acheter des faux cheveux (cela dépend juste des prix des cheveux) de les creper et de les mettre dans l'eau et refaire ça plusieurs fois. Donc pour moi les fausses locks dans des salons à Paris c'est juste une grosse aneries.
40 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Flowflow a écrit:
A savoir que, les fausses locks pour les faire seul (comme je fais) on en à pour maximum 30 euros, il suffit d'acheter des faux cheveux (cela dépend juste des prix des cheveux) de les creper et de les mettre dans l'eau et refaire ça plusieurs fois. Donc pour moi les fausses locks dans des salons à Paris c'est juste une grosse aneries.

Je ne sais pas quel résultat tu obtiens avec ta technique mais les fausses locks que j'ai l'habitude de voir ne se font pas de cette manière là et cela prend minimum 4heures pour les faires et le paquet de mèches coûtes environ 6 euros...
B I U