MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je tombe pas enceinte

32 ans 524
coucou les filles :D , voila comme certaines ici j'ai difficultés a tomber enceinte :? , cela j'ai 3 ans que je suis avec mon copain  
:) ,et cela fait 1 ans et demi que j'essie de tomber enceinte :roll: , mon docteur ma déja dit que il faut que je perd du poid pour tomber enceinte mais c'est difficile :cry: . je désespére de fondé une famille un jour :?
32 ans 524
oups j'ai oublier de précisé que je prend pas la pillule et que je n'en ai jamais pris
41 ans Savoie 119
Coucou !
Est ce que tu connais ta période fertile ?
Sinon prend rendez-vous avec ton gynéco, il pourra te conseiller ^^.
46 ans le mans 1525
arrete d'ecouter ton medecin et va consulter un gyneco. et si on ne te parle que de ton poids, tu vas en voir un autre. Ce que tu peux faire, c'est demander sur le forum si il y a des filles par chez toi qui en connaissent un bien
32 ans 524
ok merci les filles!!! ben enfaite je n'est pas mes régles pendant 3 mois , et aprés elle débarque dure 1 mois (métroragie)
41 ans Savoie 119
raison de plus pour aller voir un gynéco pour qu'il essaye de régler tout ça ^^
85
Tu as fait des examens ? Vas voir un gygy, il pourra te conseiller mieux qu’un docteur.
Tiens nous au courrant!

C’est marrant, ma belle mère me dit la même chose que ta signature !
32 ans 524
coucou les filles , oui je vous tiendrai au courant!! :D
32 ans 524
coucou, j'ai enfin sauter les pas , donc samedi rdv avec le gynéco , jai peur qu'elle me parle que de mon poids!!
44 ans RP 285
Comme l'ont dis les filles, si avec ton dérèglement elle arrive quand même à parler de ton poids, changes-en !!

Tiens nous au courant !
B I U