MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asia Mariage, qui a déjà commandé ???

F
74 ans 3
Bonjour,

J'ai 60ans et je me remarie en Juillet. Etant forte j'ai commande une robe sur mesure chez ASIA MARIAGE, mais je vois qu'il y a du pour et du  
contre. Qui a commandé chez ASIA MARIAGE

Merci pour vos réponse car je ne suis plus du tout rassurée

A bientot j'espère

Francette
44 ans Suisse 797
je ne connais pas ce site, mais je sais que si les mesures ont été prise correctement il ne devrait pas y avoir de soucis...c'est vrai que le site n'est pas un de ceux qui à la meilleure réputation :?
81 ans 4
Bonjour Francette,
Ne commande surtout pas sur le site Asiamariage.com
Moi, j'ai fait une commande le 2 février 2011 et j'ai reçu ma tunique la 1ère semaine d'avril. J'avais demandé un 44 et j'ai reçu un 40. Furieuse, j'ai demandé le remboursement après avoir renvoyé la tunique. Je ne cesse de leur envoyer des mails (adresse sur leur site) et ces gens là ne répondent même pas. J'ai téléphoné à leur numéro indiqué sur leur site. Cela répond TOUJOURS que la boite vocale est pleine. Ils ont tout de même encaissé via Payapl la somme de 70 euros. Je n'ai encore reçu aucun remboursement à ce jour alors qu'ils ont encaissé 70 euros en février 2011. Je vais maintenant signaler à Paypal que ce site n'est pas correct et est géré par des vol.... Je vais aussi déposer plainte à la Police. NE PAS COMMANDER SUR CE SITE.
F
74 ans 3
Bonjour,

Je suis très déçue également car je me remarie fin juillet et j'ai reçu ma tenue en bleu marine au lieu de bleu lagon et de plus ils ont oublié les décorations florale sur le bustier et les perles en bas du bustier.

J'ai téléphoné et ils m'ont dit de renvoyer le tout pour refaire en bleu lagon. Mais de toute façon c'est risqué car question temps ce sera très juste.

J'ai donc trouvé une couturiere pour me mettre de déco florales manquantes et ca me coute en plus 50 euros !!!!!

J'ai envoyé un mail pour demander un dédommagement de cette somme car ils ont quand même reconnu qu'il y vait eu erreur dans la couleur puisque c'est fait au vietnam.

Pas de réponse, j'attend et moi aussi je vais porter plainte

On m'a dit qu'on pouvais saisir la répression des fraudes car c'est pas correct

Alors pas top un robe de mariage en bleu marine "Mon mariage"
81 ans 4
Bonjour,
Une tunique commandée chez Asia Mariage le 2 février j'ai enfin eu mon remboursement le 20 juin après leur avoir dit que le 27 juin je remettrai ce dossier dans les mains de mon avocat. Je confirme que ce site N'EST PAS A RECOMMANDER. Les tailles ne correspondent pas à la demande, rien ne va.
P
46 ans 1
bonjour
ASIA MARIAGE a eviter absolument ....
j ai commandé une robe que j ai recu mais pas de la bonne couleur .... je l'ai donc renvoyé et la ... rien ... jamais eu de remboursement je suis degoutée , on commande une robe pour un jour spécial ... une belle occasion et voila l'arnarque ASIA MARIAGE on recoit en general l article mais en cas de retour on peut s assoir sur la marchandise.
Marepolis tu as eu un peu plus de chance alors si tu as fini pas etre rembourser non?
81 ans 4
Bonjour Picouli,
Oui, j'ai fini par être remboursé car j'ai menacé ASIAMARIAGE, de les emmener en justice via mon avocat. Je leur ai donné 10 jours pour me rembourser et après je portais plainte. Faites comme moi, menacez-les en leur donnant un certain délai pour être remboursé. Vous leur dites que passé ce délai, vous déposerez plainte contre eux.
Il faut vraiment faire savoir sur tout le réseau internet que ASIAMARIAGE sont des voleurs. Je n'ai malheureusement pas le temps d'agir auprès de la DGCCRF. Il faudrait leur signaler ce site et que le responsable aille donc faire un petit tour en prison. Ça lui ferait du bien.
Marepolis
F
74 ans 3
Bonjour,

Moi aussi je me suis fait avoir, car je me suis remariée le 30 juillet dans un ensemble bleu marine au lieu de bleu lagon. et de plus ils avaient oublié les décorations florales qui faisaient la beauté de l'ensemble. J'ai donc téléphoné et ils ont reconnu l'erreur de couleur mais je n'aais plus le temps de renvoyé l'ensemble et le recevoir pour le jour J "celui de mon mariage". Ils devaient me dédommagé de ce malentendu m'avaient t'il dit, mais rien de rien et j'ai du trouver une couturière pour mettre des décorations florales ce qui m'a couté 50 euros de plus.

J'ai donc envoyé la facture a ASIA MARIAGE en les menaçant de porter plainte si je n'avais pas de remboursement, c'était il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour 12 aout. Que faire ???

Donc cette maison n'est pas sérieuse du tout et je m''aperçois que beaucoup sont décus
81 ans 4
Bonjour,

Il faut continuer à les menacer et ne pas les lâcher. Je suis sûre que ASIAMARIAGE n'est pas déclaré au registre du commerce, qu'ils ne payent aucun impôt de société.
Lorsqu'ils étaient à Nice, habitant à Antibes, je me suis déplacée à leur adresse. Il n'y avait aucune société mais 1 immeuble d'habitations normales. Il faut les menacer de les dénoncer aux services fiscales de Besançon (je crois que c'est leur nouvelle adresse) ainsi qu'à la Préfecture pour un contrôle au registre du commerce.
Ces gens là sont des voleurs, il faudrait les faire coincer par la police. Pourquoi ne pas appeler le commissariat de Besançon et demander au téléphone quoi faire contre ASIAMARIAGE ? Leur demander s'ils pourraient se rendre à l'adresse afin de voir ce qui est sur place.

Bon courage !
B I U