MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parodies mariage

40 ans saone et loire 267
Bonsoir les filles !!!
au secours besoin d aide
dans deux semaine mariage d une amie dont je suis témoin et voudrais parodier deux chanson
"on va s aimer" en ils  
vont s aimer ou il vont se marier
et ""jai encore revér d elle"" en j ai encore guelé sur elle""
et moi je ne suis pas doué si quelqu un peut m aider je vous donne apres des infos!!!!
merci merci merci
44 ans Suisse 797
je trouve la première idée sympa, mais la deuxième, le nouveau titre, en tant que future mariée apprécierais pas trop qu'on pointe les engueulades en se servant d'une chanson ce jour là :oops: :oops: :oops:
40 ans saone et loire 267
oui c vrai lol :oops: :oops:
As tu des idées ? mais la 2eme on voudrais vraiment la faire aussi faudrais trouver autre titre
pas simple
44 ans Suisse 797
je pense que c'est difficile de modifier ce titre, il est tellement beau ainsi...tu peux peut-être faire quelque chose sur ça:

www.youtube.com/watch?v=-ESAne8hXGU

mais t'aider pour les paroles, c'est dur, toit seule connaît les mariés
38 ans 2384
ben c'est difficile d'aider pour des chansons dans la mesure om on les connaît pas ! faut essayer de les faire en retracant leur histoire et pourquoi en imaginant leur futur. Nous on l'avait fait dans ce sens pour mon frère, ça les a fait pleurer :)
44 ans Suisse 797
perso je ne suis pas fan de ce genre de cadeau, mais chacun son truc ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je vais dire la meme chose que mimine, selon leur parcours, leur vie etc... Nous avions fait une chanson pour mon frere et ma belle soeur, sur l'air de "le sapin" de charlie, mon autre frère la jouait à la grat'.

C'est la 1ere fois que je voyais mon frangin pleurer. :oops:

Après pour nous ça a été super simple pour écrire la chanson, mais ça ne l'est pas pour tout le monde.

Tu peux partir de leur enfance, ou juste avant leur rencontre et continuer comme ça sur les anecdotes que tu peux connaitre.
B I U