sistakilla a écrit::D coucou les filles , me voila de retourne aprés une soirée de réfléxion :? , enfaite si je suis venu ici c"est pour vous parlé de mes problémes parce que , j'ai personne a qui parle a part mon fiancée, avant le mariage de ma soeur on été trés complice mais depuis quelle c'est marié et a eu son bébé , ben on se voit et se parle trés rarement(je l'ai téléphoné et elle ma dit de faire ce que mon coeur me dit de faire), entre moi et ma mére ya des tensions depuis quelle ma mis dehors a 16 ans et qu'elle a fait comme si je n'existé plus , ojoudhui je suis revenu chez elle par raport a mon pére qui est malade et qui ma demandé de revenir , mais entre moi et ma mére ya plus cette relation mére-fille , et c'est pour sa que je suis décu qu'elle ne me suis jamais dans mes décisions , elle est toujours entrain de me critiquer , du genre , fait un régime,va chercher du travail ,...etc, j'ai kitter lécole a 17 ans parce que j'avais fait une déprésion avec le fait de ne pas voir ma famille pendant 1 ans ,ma mére n'as jamais été vrément la pour moi , elle a jamais vrément fait parti de ma vie et de mes décisions , c 'est vré que je dois cherché un travail parce que pour l'instant je suis totalement dépendant de mon copain , mais avec un brevet des colléges , même le pole emploi me dit qu'il n'y a rien pour moi , j'ai déja fait 5 formations mais au finale , quand je vais chercher du travail ils me disent qu'il n'y as rien,depuis que je suis sorti du lycée , mais copines me parle plus je c'est pas pourquoi , c'est pour cela que votre opinon compte bocoup pour moi , parce que comme vous la dit vous etes des inconus pour moi mais vos conseils m'aide , la seule personne qui est vrément la pour moi , c'est mon fiancé cela fait 3 ans que l'on est ensemble , et il me rend trés heureuse, il maide dans mes démarches pour chercher du travail , dans ma vie financiérement , si je veux me mariée avec lui ce n'est pas pour défié l'autorité de mes parents mais juste parce que pour moi je trouve que c'est le bon moment , et que c'est la bonne personne , certaine de comprendre pas pourquoi se mariée si jeune mais je l'aime et pour moi je trouve que je suis assez mature , pour etre mariée et fondée une famille avec l'homme que jaime!! si je marie c'est que j'y ait déja réfléchie avec mon fiancée , il ma dit que si je suis pas préte a me mariée il comprendra , il me me force pas de l'épousé .
bisoux a vous les filles :D
c'est déjà plus construit et intéressant comme discours.
normal de vouloir l'approbation de ses parents surtout dans de telles conditions. cependant à un moment il faut savoir se détacher de tout ça pour prendre ses propres décisions et faire ses choix. c'est triste mais c'est comme ça. tu n'auras peut être jamais l'approbation ou le soutien de ta mère.
ton père il en dit quoi de tout ça ?
pour moi la principale priorité ce n'est pas ton mariage mais ta situation pro. mais bon, je ne suis pas toi.
tu as fait quoi comme formation ? tu es dans quelle région ?