MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BTS CGO : besoin d'aide

37 ans Bretagne 106
Est ce que vous connaissez des sites interessant sur les mathématiques et la comptabilité en BTS CGO ? :-k

En effet, j'entre en BTS CGO l'année prochaine avec un  
bac STG option communication. J'aimerais donc travailler les cours pendant l'été pour me permettre d'être "un petit peu à niveau" en mathematique et en comptabilité.

Merci beaucoup par avance. ;)
37 ans Bretagne 106
Comme j'ai remarqué que vous êtes souvent de bon conseils...
je vais expliquer davantage mon "soucis". ;)

L'année va bientôt commencer, et cela m'angoisse un peu étant donne que cela fait deux ans (environs) que je n'ai pas été en cours. Et malheuresement, à cause de mon manque de dynamisme (médicament contre l'angoisse n'aide pas), je n'ai que peu trouver de "job" à l'année sauf l'été. En effet, j'était beaucoup trop lente... sinon j'ai été à une "formation" pour demandeur d'emploi de 4 mois pour retrouver une formation ou un emploi.

Donc je me suis habitué à faire que ce que j'apprécie même si c'est plutôt sérieux (un peu de bénévolat, m'occuper un peu des tâches ménagères chez mes parents, loisirs divers ( danse bretonne depuis l'année dernière, promener la chienne etc...), lire beaucoup notamment l'actualité. Et quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas, je ne le fait pas toujours! :? (fuite des responsabilités, des problèmes...)

Malgré tout, j'ai eu la chance d'être prise en BTS en comptabilité (ce qui est pour moi le mieux que je pouvais espérer :D et je sais bien que c'est vraiment une chance pour moi !)mais j'ai peur d'avoir des difficultés à suivre le rythme surtout au premier trimestre, et d'être "immature" par rapport au travail à faire (procrastination sans doute....) Et donc de ne pas être à la hauteur notamment par rapport aux autre élèves... :? :oops:
B I U