MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de gynecologue

H
36 ans 285
Bonsoir , j'ai envie de vous ecrire car je ne sais quoi faire ...

j'ai apprit ma grossesse a 6mois ( ont en est trés heureux ) moi n'ayant jamais vu  
un gyneco avant j'ai prit rendez vous chez un au hazard qui ne ma pas plus du tout , trés froid et limite je l'enmerder d'etre la , a par me demander mon poids il n'as fait aucune remarque mais bon pas envie d'y retournée ( puis deux témoignage de faute de sa part , mais c'est pas ca qui ma fait changer d'avis) , j'appel donc l'hopital ou j'aurai aimé accoucher et prend rdv avec un que m'ont conseiller les secretaires de mon docteur , et la ce week end une cousine me dit de ne surtout pas accoucher avec lui , car il s'entaite a faire des accouchements pas voie basse quand d'autres on dit qu'il faut faire une cesarienne et elle connait deux femme donc une qui a perdu son bébé car il n'arrivait pas a sortir et un autre bébé qui as passer 3 mois dans un hopital a marseille car manque aussi d'oxygene , alors merde !!! j'ai rendez vous le 20juin et je commence a ne plus savoir quoi faire , si chacun me dit que tel ou tel personne a eu ca , le 20 juin je vais au rendez vous , et si sa se passe bien avec lui quoi faire ? accoucher avec lui ou chercher quelqu'un d'autres sur qui on me raconteras encors tel ou tel chose , avez vous eu des mauvais echo de vos gynecos accoucheur ?

je veux le meilleur pour mon bébé , mais j'ai peur qu'as chaque fois on me dise la meme chose , j'en suis a 7 mois de grossesse j'ai pas trop de le temps de tester plusieurs medecin ... :oops: :oops:
39 ans Reims 18
Coucou melle,

En ce qui concerne les "on dit que", je pense qu'il ne faut pas trop en tenir compte. Pour un accouchement en général tu seras avec la sage femme...

Je ne pense pas que parmi toutes les maternités de France une seule puisse se targuer de n'avoir jamais perdue de bébé à la naissance. Ce sont des choses qui arrivent...

Moi j'écoute les conseils des uns et des autres et après je fais mes choix seule. Ma soeur voulait que j'accouche dans une maternité qu'elle connait bien, c'était son choix pas le mien...

Si tu souhaites trouver un autre gynéco tu dois t'y prendre rapidement, car il te reste peu de tps avt ton accouchement...

Courage et surtout ne laisse pas les autres te dire ce que tu dois faire ou penser
36 ans Le havre :) 2066
Oui pis sa dépend si le jour de ton accouchement il est la. Moi mon gyneco est froid et ne parle pas mais fais bien son boulot pour l'instant mais ya peu de chance que je lai le jour j entre les sages femme et les 4 gyneco de la mater faudrait qu'il soit la pile pour la sortie de bebe.
Moi je te conseillerais d'essayer.
H
36 ans 285
merci de m'avoir repondu j'etait un peu énerver quand j'ai ecrit le message désolé , ce qui me stresse c'est de ne pas avoir confiance au gyneco , je pense aller au rendez vous , mais si et peu etre lui faire part des echos que j'ai entendu et voir sa reaction , et en fonction je changerai ou pas , je vous direz comment sa c'est passer !
B I U