MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à quel age passé bébé dans un grand lit ?

C
43 ans isère 4146
voila ma puce à 26 mois et nous lui avons acheté son lit de grand.

nous devons partir en vacances cette été et durant 10 jours il faudra qu'elle dorme dans  
un lit parapluie.

le truc que je me demande c'est est ce qu'elle voudra bien aller dans son lit de grande et repassé dans son lit parapluie lorsque nous partirons.

par ailleurs, à quel age avez vous passé vous vos bébés dans un grand lit ?
1747
Je ne pense pas que ça pose de problème de passer dans un lit de grands.
A cet âge là, les enfants n'aiment pas être pris pour des "bébés".

Ca lui posera plus de problème à mon avis d'aller dans un lit de bébé... Mais faut lui expliquer que c'est pas pour longtemps, tout ça... Que c'est pas parce que c'est un bébé, mais mais qu'il n'y a plus d'espace ou dormir, et lui demander si elle préfère dormir dans un lit de bébé ou par terre. Si elle dit par terre, laissez-la essayer, ça prendra pas longtemps avant d'accepter le lit de bébé à mon avis :)

L'âge auquel un bébé passe dans un grand lit ? Je n'ai pas d'enfant, mais il me semble que ça se fait quand l'enfant escalade régulièrement son lit à barreau :)
44 ans oise 1060
mon ainé est passé au lit "de grand" à 26 mois puisque le petit frère arrivait 2 mois plus tard :D . mon petit a 29 mois et est toujours dans son lit bébé . il passera au lit de grand cet été puisque nous allons opter pour les lits superposés (vu qu'ils partagent la même chambre) .

pour ce qui est du passage lit de grand/lit parapluie/lit de grand , je pense que ça ne posera pas de problèmes ;) le lit de la maison est différent du lit des vacances , c'est tout ;)
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Bébé 1 est passé dans un grand lit enfin un lit évolutif avec barrière intégrée car il bouge énormément.... à l'occasion de note déménagement, il avait 26 mois. Il était tout fier! ;)
Pour le week end et les déplacements nous emmenions le lit parapluie et pas de souci! ;) Les enfants font bien la différence! ;)

Biz à ta puce! ;)
38 ans 334
j'ai mis mon fils dans un grand lit une personne alors qu'il n'avait que un an :D

il est descendu de son lit une fois et il s'est endormi au sol.

Sinon je n'ai jamais eu de souci, il a une barrière de sécurité.

maintenant il à deux ans quand il se réveille il allume sa lumiere et joue tout seul jusqu'au moment où je vais le chercher
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Mon fils est passé dans un grand lit à 2 ans et demi depuis environ 5 mois.

Le matin quand il se réveille, il attend généralement sagement dans son lit et il joue avec ses jouets.
Au pire il se lève et reste dans sa chambre à jouer le temps qu'on vienne le voir.

Quelques jours après ses débuts dans un grand lit, il est tombé durant son sommeil et depuis on a mis une barrière (récupérée de son petit lit à barreaux) pour éviter ça.
On ne l'installe qu'au moment du coucher.
B I U