MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport Bruxelles

38 ans Louvain La Neuve 239
Coucou,

Je cherche une copine pour faire du sport ( piscine ou autre à conseiller) à BRUXELLES. :roll:

Je n'apprécie pas le sport mais j'ai envie de donner un coup  
de pouce à mon corps et être à deux me motivera.

Faites moi signe. :)

merci

bisous
Hélène
L
39 ans 3
Bonjour

je me suis justement inscrite sur ce site afin de trouver un partenaire sport pour se motiver, en plus je pense que ça peut être sympath !

j'habite à Ixelle depuis peu et j'hésite à aller à la piscine et/ou faire un peu de muscu cardio (des abdos surtout)....

voilà je suis motivée si ça t'intéresse ?
Coucou je suis contente de te lire et heureuse d'avoir ta réponse.
Moi je vis à Woluwe depuis peu. J'ai de gros problèmes de poids et je veux me donner une remotivation pour me prendre en main. :D

Et toi, tu veux faire du sport dans quel but ?

J'attends ta réponse avec impatience. :lol:

Bises

Hélène
L
39 ans 3
salut

moi c'est pareil, je suis en surpoid plus de cent quoi, et je cherche à faire du sport pour me dépenser et faciliter la perte de poids...

je suis à bruxelles en stage et je me dit qu'à deux c'ets toujours mieux....

je suis motivée pr la piscine, ma muscu....par contre le jogging je peux pas trop...

et toi tu veux faire quoi?

biz
Pareil pour moi je suis Hélène j'ai 25 ans, je fais 1m77 pour 125 kg, voilà comme ça tu sais quelques choses que j'ai pas l'habitude de dire mais on n'est là pour s'aider n'est ce pas ?

Pour moi pareil, la piscine me convient bien parce que j'ai pas à porter mon poids dans l'eau donc c'est plus facile mais la muscu peut être très bien aussi.

La course impossible pour moi aussi je suis à bout de souffle et j'aime vraiment pas ça.

Voilà, si tu veux on s'échange nos coordonnées en privé et on mets tout ça au point ?

J'attends ta réponse.

Bises
Je viens de faire quelques recherches et j'ai trouvé une salle de sport à Bruxelles conçue seulement pour les femmes, je me dis que ça peut être plus facile pour se sentir à l'aise ...

Qu'en penses tu ? :)
L
39 ans 3
salut hélène

ça va bien ? je m'appelle donc florence et voici mon numéro belge 0496812875, je propose qu'on se rencontre une première fois ds un café ça te va ?

Et si ça va on pourrait commencer la piscine assez vite ? Je ne connais pas bruxelles donc je sais pas ou est woluwe, je sais qu'il y a une piscine à Ixelles et certainement pleins d'autres...

oui j'ai entendu parler de cette salle de sport connais tu les tarifs ? jen ai découverte une dont le prix est de 30 euros le mois...

SALUT à bientot
Oui j'ai les infos je t'ai envoyé un petit sms pour qu'on se voit ...
En attendant ta réponse, bisous :D
C
37 ans Suresnes 28
coucou les filles

Je veux participer !

J'habite aussi à ixelles, je suis aussi ronde et j'ai aussi envie de me mettre au sport ( pleins de points communs !)

On s'échange les coordonnées en mp et on fait ça rapidement ?

Charlotte
39 ans Liège,Bruxelles 10
Bonjour bonjour

Justement je suis à la recherche de quelqu'un pour aller nager à Bruxelles, moi aussi je suis ronde et je me disais qu'à plusieurs il y avait plus de motivation.
J'espère avoir de vos nouvelles.

Anne-Sophie
Salut Anne-Sophie,

Alors, nous avons décidé de nous inscrire dans une salle de fitness avec piscine comprise afin de pouvoir faire les deux.
:D Motivée motivée
Si tu es intéressée tiens moi au courant pour l'instant nous sommes deux inscrites et nous commençons demain. Si tu veux laisse moi tes coordonnées en privé et je t'envoie toutes les infos ... 8)

Bisous
39 ans Liège,Bruxelles 10
Oui tu peux m'envoyer les informations sur mon mail [email protected]

Je suis étudiante donc j'ai un budget limité, le prix de la salle de sport est élevé?
i on a toutes les trois un budget limité. je t'envoie tout par mail tout de suite.
C
38 ans 1
Bonjour Hélène,

Je m'appelle Céline, j'habite Bruxelles et j'ai également des problèmes de poids ... J'aimerais m'inscrire dans une salle de sport mais ce n'est pas facile de faire le premier pas seule !
Pourrais-tu me donner les coordonnées de ta salle ?
Merci d'avance.

Céline
SAlut Céline je pensais t'avoir repondu mais mon message n'est pas là.
Je disais donc que j'ai malheureusement déménagé et je ne vis plus à Bruxelles mnt.
Je suis à Wavre donc pas très loin de bxl mais je n'ai plus la possibilité d'aller en salle là bas.
J'ai trouvé une salle par chez moi mais je n'ai pas encore eu la motivation d'y aller seule ... si ca te tente fais moi signe bisous
B I U