MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un rouge à lèvre corail à conseiller?

F
35 ans 66
bonjour à toutes

je cherche désespérément un beau rouge à lèvre ds les tons corail orangé (jtrouve cette teinte magnifique en été, ça donne vraiment bonne mine), mais impossible de le  
trouver !
alors si vous en avez un ou même plusieurs à conseiller (peu importe la marque) ce serait gentil !

:)
38 ans 2384
Ma soeur en avait un qu'elle avait eu chez N*c*bé je crois que c'est Chanel qui fait ça. Elle l'avait payé 25 € il me semble mais alors il est magnifique et tient super bien !
F
35 ans 66
tu te souviens du nom que portait le rouge à lèvre ou la référence?
45 ans France 5623
en grande surface j'ai acheté dernièrement le "Coral Rose"de Nivea , la teinte est discrète , légèrement corail ( en revanche la texture n'est pas super crémeuse , mais bon... )

sinon en échantillon j'ai reçu " b perfect solaire teinte corail pêche" , qu on trouve sur le site des CréateursDeBeauté, là encore assez discret mais joliment corail. ( je le préfère au nivea, côté texture )

après ... j'ai pas d'idée.
J'avais vu sur une vidéo youtube une nana qui parlait d'un des gloss colorsensational de gemey dans une teinte corail mais je ne retrouve pas le lien vers la vidéo ( cela dit j'ai déjà 2 gloss de cette gamme et ils sont super )
45 ans France 5623
hum... je n'arrive pas à retrouver la vidéo mais tu peux voir quelques avis ici : http://www.youtube.com...%C3%A0+l%C3%A8vres+corail&aq=f ( j'espère que mon lien fonctionne :morning: )
F
35 ans 66
Je te remercie pour ta réponse c gentil à toi !

j'irai voir le rouge à lèvres nivéa dont tu m'as parlé, même si il n'est pas très crémeux, jvais tester qd même! Et oui le lien fonctionne, ya tout pleins de vidéos sympa sur le sujet. Je ne désespère pas je trouverai bien LE rouge à lèvre corail qui me convient lol
merci encore
45 ans France 5623
Firdawsss a écrit:

j'irai voir le rouge à lèvres nivéa dont tu m'as parlé
il est dans leur gamme " pure and natural" , c'est un tube blanc, la teinte c'est "72 coral rose" , mais attention comme je le disais la couleur est relativement discrète hein , si tu veux un truc plus voyant il vaut mieux autre chose.
56 ans Nice 24
Bonjour, pour le rouge lèvres c'est coco de Chanel, de trés jolis rouge, si tu ne connais pas découvre les, ils sont magnifiques !! De mon coté à force de rater des nuits de sommeils, fatigue du travail, j'ai de ces cernes, c'est incroyable !! je ne sais plus quoi mettre !!!
Sophie
R
40 ans Paris 1624
Tiens j'aimerais bien tester le rouge à lèvres corail aussi, mais je me demande, à votre avis il vaut mieux le prendre en version mat ou nacrée/brillante ? :?

Et puis avec quelle couleur l'assortir, au niveau des yeux ?
Je pensais investir dans la palette Naked d'Urban Decay, ou alors celle-ci, mais si rien ne va avec le corail, je laisse tomber le rouge à lèvres... (sachant que mes cheveux sont bruns, plutôt foncés mais pas noirs, et ma peau est du genre "beige naturel" :lol: )
R
39 ans 15384
Moi je préfère le corail nacré,je trouve que ca fait meilleure mine et plus naturel pour l'été ... Suis pas fana du corail mat,sauf sur peaux mates / noires ...
Un corail,ca va avec le gris,noir,taupe,bref,des teintes assez neutres. par exemple,corail et rose,bof.
R
40 ans Paris 1624
Merci pour tes conseils ;)
53 ans A cheval entre deux pays 264
Nars en a un très beau aussi, version mat, qui tient très bien. C'est un crayon à lèvres.

http://www.sephora.fr/...on-a-Levres-Velours-Mat/P23409[/url]
31 ans Alsace 7
Si tu habites près de l'Allemagne, il y a un magasin qui s'appelle DM et une marque p2 vend des rouge a lèvre vers 3euro et ils sont top . C'est la ou j'ai trouver le ton corail ;D
39 ans ile de la réunion 1647
J'ai commandée cette palette j'ai utilisée la couleur corail qui est tout en haut au milieu de la palette.
C'est tout simplement magnifique ^^
Par contre pour aller avec c'est vrai que y'a pas grand chose. Je pense qu'il faut rester dans du style plage c'est mieux. Ou juste du liner :)
http://www.fraulein38....duct_Details.asp?ProductID=192
53 ans A cheval entre deux pays 264
psychopsuey a écrit:
J'ai commandée cette palette j'ai utilisée la couleur corail qui est tout en haut au milieu de la palette.
C'est tout simplement magnifique ^^
Par contre pour aller avec c'est vrai que y'a pas grand chose. Je pense qu'il faut rester dans du style plage c'est mieux. Ou juste du liner :)
http://www.fraulein38....duct_Details.asp?ProductID=192

Oooouuuhhhlaaalaaaaa :shock: :shock: :shock:

Suis allée visiter ce site..........y'a d'ces truuuucs !!!!!

J'ai la CB qui me démange méchant ! :oops:
B I U