MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un rouge à lèvre corail à conseiller?

L
48 ans 4
Salut! Moi je te conseille le Ral Coral Pearl 852 de Gemey Maybelline. Il tire sur le pêche, une vraie merveille selon moi... Mais ça dépend si tu le veux  
vif ou non. Celui que je cite est plutôt pastel...
R
40 ans Paris 1624
Tiens au final j'avais choisi une version soft, le Rouge Coco Shine de Chanel - Liberté (celui de droite).
Quand je le veux plus soutenu, j'utilise en dessous le lip liner de Givenchy - n°4.

La tenue laisse un peu à désirer si je ne mets pas de crayon, mais bon je m'y attendais donc ça ne me dérange pas outre-mesure.
Il est à mi-chemin entre le rouge à lèvres et le gloss, et côté confort il est parfait car non-collant (je déteste les gloss à cause de ça) ^^
L
48 ans 4
Moi le crayon j'aime pas en mettre! Je trouve que ça fait trop sophistiqué après...et puis il faut choisir encore la bonne couleur raccord avec le ral sinon bonjour la cata
R
40 ans Paris 1624
lovelylotte a écrit:
Moi le crayon j'aime pas en mettre! Je trouve que ça fait trop sophistiqué après...et puis il faut choisir encore la bonne couleur raccord avec le ral sinon bonjour la cata

Oui ça c'est clair, le crayon plus foncé que le rouge à lèvres, c'est pas génial :lol:
Mais là en l'occurrence les 2 se marient très bien ensemble. Et puis j'utilise la technique que m'a conseillée la vendeuse, à savoir passer le crayon sur le contour, puis hachurer les lèvres. La couleur est plus soutenue et le crayon se mélange au rouge à lèvres, donc les hachures ne se voient pas. ;)
B I U