MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

costume lin

47 ans 5 à vendre
je vends le costume en lin beige rayé de mon fils en taille6 ans car il ne rentre plus de dedans il l'a porté uniquement pour un mariage jusqu'aux photos  
ensuite je l'ai changé afin qu'il ne l'abime pas je l'ai acheté 120€ je le vends 80€ j'ai aussi les chaussures de la marque un mercredi apres midi tout cuir marron en taille 32 en tres bon etat je les vends 40€.
47 ans 5 à vendre
bonjour a toutes je tiens a preciser que pour celles qui sont interressées par le costume et les chaussures j'offre la lavalière ainsi que la ceinture beige.
je rappel que le costume est allé au pressing et que les chaussures sont en tres bon etat.
47 ans 5 à vendre
je vends les deux costumes de mon fils qu'il a mis a deux mariages ils sont en lin beige un beige rayé et lautre beige col mao en taille 6 ans je precise que le col mao taille grand je les vends chacuns 80€ et je vends aussi les chaussures si vous le souhaitez une paire en cuir marron taille 32 et l'autre en daim marron en taille 34.la valeure marchande des costumes est de 120€ chacun.
B I U