MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help me !!! Cherche Appartement pour Septembre

Coucou tout le monde !

J'ai besoin de votre aide, je cherche un appartement dans l' Hérault (34) pour le mois de septembre pour moi et mon futur mari ...  
( eh oui dans 1 mois je serai madame =) je suis trop heureuse... ).

On cherche un petit appart avec 1 chambre et pour 450€ max par mois toutes charges comprises.

Par contre nous sommes tout les 2 chômages ( snif snif ) beaucoup de proprio demande des garanties ... que faire ? ? ?
Connaissez vous des agences immobilière qui ne réclament pas de garantie?

Si vous avez des pistes merci de m'aider!

Merciiii ^^^
35 ans Vallet 2805
Je crois que certains organisme comme pole emploie et le ccas du coin peuvent t'aider pour les garanties,
Sinon cherche du cotes des particuliers certains sont un peu moins chiant que les agences et sa te coutera moins cher en fraie
41 ans là ou le vent me porte ... 868
heu sans voiloir te faire peur je crains que meme les proprietaires particuliers te demande quelque garantie vu que vous êtes tout les deux sans emploi... :?
essaye par les organismes hlm mais la les délais sans plus long et même pour eux ils faut avoir certaine garantie..
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
je suis propriétaire et quand je loue je demande pas mal de garanties (trop d'impayés et de dégradations)

on ne le fait pas pour embeter mais pour se protéger aussi.

si vous êtes tous les deux au chômage, vous devez pouvoir fournir les papiers indiquant le montant versé par les assedics et jusqu'a quand ils vous versent.

si vous avez les APL ça peut aider aussi.

le tout c'est de vous trouver des cautionnaires qui eux ont du boulot fixe (de préférence un chacun vu que vous êtes tous les deux au chomage)

mais même comme ça, trouver un appart ne va pas être facile. essayez de retrouver un boulot avant.
51 ans Face au vent 5339
cflorence3 a écrit:
je suis propriétaire et quand je loue je demande pas mal de garanties (trop d'impayés et de dégradations)

on ne le fait pas pour embeter mais pour se protéger aussi.

si vous êtes tous les deux au chômage, vous devez pouvoir fournir les papiers indiquant le montant versé par les assedics et jusqu'a quand ils vous versent.

si vous avez les APL ça peut aider aussi.

le tout c'est de vous trouver des cautionnaires qui eux ont du boulot fixe (de préférence un chacun vu que vous êtes tous les deux au chomage)

mais même comme ça, trouver un appart ne va pas être facile. essayez de retrouver un boulot avant.

+1

Vous logez où pour l'instant ? Pouvez-vous envisager des petits boulots alimentaires ?
Chacun chez ses parents .... Mais aujourdui jai reussi a avoir un rdv avec une agence immobiliere pour voir des appt et meme sans emploi ils acceptent la location parce qu'on percoit le chomage.

quand je cherche du boulot j'ai limpression d'essayer de voler la lune ! meme les petits boulot hotesse de caisse par exemple demande un bac +2 quoi j'ALLUCINE !!!!!! lol

mercii pour vos com's

kisskiss
B I U