MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carole Fredericks [Living Large] par Bataille

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Bataille a écrit:

Carole Fredericks est née à Springfield dans le Massachussetts "un 5 juin" 1952.
Avec un papa pianiste et parolier et une maman chanteuse de Big Band Carole  
est baignée de musique durant toute son enfance.
Elle est entourée d'une soeur et de 7 frères dont l'ainé Taj Mahal, bluesman réputé,l'entraîne dans ses choeurs.


:arrow: Lire la suite

Réagissez à cet article ici !
44 ans France 5623
merci pour cette bio très claire Bataille, c'est curieux , j'avoue que je la sens toujours vivante Carole FRedericks, je ne sais pas pour vous, mais ouais, j'ai pas l'image d'une nana décédée quand je pense à elle, mais d'une black pleine d'énergie ,en bleu roi, qui chante avec son coeur et ses tripes .

;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
boreale a écrit:
merci pour cette bio très claire Bataille, c'est curieux , j'avoue que je la sens toujours vivante Carole FRedericks, je ne sais pas pour vous, mais ouais, j'ai pas l'image d'une nana décédée quand je pense à elle, mais d'une black pleine d'énergie ,en bleu roi, qui chante avec son coeur et ses tripes .

;)


Pareil, je l'ai découverte sur les albums de Goldman, auquels elle donnait une couleur particulière...
41 ans Aisne 164
oui c'était une femme géniale !!! pleine de vie !!!! et chantait super bien :D
52 ans devant mon pc 634
J'avais passé (par hasard) une soirée avec elle, à l'été 1997, une femme d'une gentillesse et qui se la pétait pas du tout!! vraiment adorable!
C
34 ans Jura 1
geniale cette femme absolument geniale
B I U