MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partante pour partir en vacances?

F
35 ans 66
Bonjour à toutes!
voilà je suis enfin en vacances, et j'ai vraiment envie de partir ds un autre pays pour me vider un peu la tête (c un cas d'extrême  
urgence lol). Où? je sais pas encore... Avec qui? c'est LE problème... mes amies travaillent, ou sont en couple et parte dc forcément av leur chéri. Partir toute seule? j'y es pensé mais bon jme dis que c'est peut être pas la meilleure des choses à faire, alors si certaines d'entres vous sont ds mon cas, pourquoi pas partir ensemble.
Non je ne suis pas folle lol c la première fois que je fais cette démarche, et bon ça peut être enrichissant aussi de partir avec "des inconnus".
J'attends vos commentaires ))
45 ans France 5623
j'espère que tu auras des nanas motivées par ici, ça peut être marrant ( bon faut être sûres que vous aurez les mêmes attentes/envies/budget , etc sinon ça peut rapidement tourner au cauchemar une fois sur place )!

sinon tu peux aussi essayer de voir du côté des voyages organisés, tu dois pouvoir trouver des trucs avec des groupes pas trop nombreux ( et avec des personnes qui du coup résideraient près de chez toi, si tu vas dans une agence de voyage vers toi ) en précisant bien lors de ta commande ce que tu souhaites ( destination, etc )

essaies aussi de proposer quand même à tes amies , car tu serais peut-être surprise de voir que ça dirait à certaines d'entre elles de partir "entre filles" ( perso avec mon chéwi ça nous arrive de faire des vac séparément , chacun avec nos potes respectifs )
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je rentre du MONTENEGRO et de la Croatie...va voir mon post sur le sujet, et si tu veux des infos, n'hésite pas!

Ca peut être une destination vraiment exceptionnelle!!!! ;)
B I U