Honnêtement, Big Beauty je m'en cogne autant que la nana qui habite certainement quelques rues plus loin, ou dans le village d'à côté, ou à l'autre bout du monde, et que je ne connais ni d'Eve ni des dents. Je ne sais pas
qui elle est. Je suis peut-être allé sur son blog une fois ou deux, j'ai vu des tenues que je trouvais sympa ou non, et après ? Ça ne me dit rien sur la personne qu'elle est.
Je ne suis ni pour ni contre, je ne peux pas me reconnaître en elle puisque je ne la connais pas et puisque je ne peux me reconnaître qu'en moi-même.
D'ailleurs, excuse-moi de te le dire, hein, mais si je voyais un sujet façon "pour ou contre Lalwende", parlant de mon blog ou d'autre chose d'ailleurs, je trouverais ça franchement... stupide et puéril. Sans plus.
Tu n'aimes pas ? C'est ton droit. Mais ne te force pas à regarder ou à en parler : il n'y a pas autre chose qui te ferait plaisir ? Quelque chose que tu aurais plaisir à regarder, à lire, à écouter ? Ou je ne sais pas, moi. N'importe quoi qui te donne du plaisir, au final. La vie peut être assez pourrie pour qu'on ne se la pourrisse pas un peu plus volontairement, non ? ;)
Et puis, tant qu'à y être, elle a son "petit" succès, son blog lui a ouvert des portes (après on trouve ça "justifié" ou pas, c'est un avis personnel qui n'engage que soi), alors ça m'étonnerait que ça l'atteigne vraiment que quelqu'un ne l'apprécie pas. M'est avis qu'elle a dû comprendre depuis un moment qu'on ne peut pas faire l'unanimité.