45 ans
Lille
4855
Je suis actuellement chez free.
Pour internet aucun souci, ça fonctionne même très bien avec quasiment aucune coupure, par contre, depuis que je suis rentrée de vacances en août 2010 et que j'ai relancé le courant, la réception wifi de la TV est une vraie merde !
Ca saute souvent, je dois rebooter très régulièrement (en même temps c'est un vieux boîtier TV HD avec antennes et tout :? ).
Et quand tu appelles le service client, il arrive qu'au bout d'un moment ils te raccrochent au nez alors que ton problème n'est pas réglé (mais c'est pareil chez SFR, ma collègue était chez eux et ça lui arrivait à chaque fois qu'elle les appelait alors qu'elle n'avait pas terminé).
Je pense changer cet été pendant mes vacances pour Bouygues car j'en ai lu beaucoup de bien, et surtout ça me fera économiser 15 € / mois sur mon abo internet, TV, tél + portable. ;)
Pour internet aucun souci, ça fonctionne même très bien avec quasiment aucune coupure, par contre, depuis que je suis rentrée de vacances en août 2010 et que j'ai relancé le courant, la réception wifi de la TV est une vraie merde !
Ca saute souvent, je dois rebooter très régulièrement (en même temps c'est un vieux boîtier TV HD avec antennes et tout :? ).
Et quand tu appelles le service client, il arrive qu'au bout d'un moment ils te raccrochent au nez alors que ton problème n'est pas réglé (mais c'est pareil chez SFR, ma collègue était chez eux et ça lui arrivait à chaque fois qu'elle les appelait alors qu'elle n'avait pas terminé).
Je pense changer cet été pendant mes vacances pour Bouygues car j'en ai lu beaucoup de bien, et surtout ça me fera économiser 15 € / mois sur mon abo internet, TV, tél + portable. ;)