titoum a écrit:Merci, dis moi si le tiens a compris,... je prend peut etre le mien pour un idiot mais je te jure qd on lui explique il souri...
J'en pleure toute seule tellement j'ai les boules...
Bizoute tes bébés
attends toutim ce dont tu parles est bien quelque chose qui ressemble à ce terrible "jeu" du foulard. Il est fort peu probable que ton fils l'ait inventé tout seul, donc pour moi il serait utile de parler avec lui de qui lui a montré cette bêtise, un autre enfant (peut-être de ton entourage) est en danger également
En ce qui concerne ton fils...tout d'abord essayez de garder votre calme (je sais c'est pas évident) parce qu'à son âge, avec une petite soeur (inconsciemment une rivale peut-être) il risque de trouver ça très chouette de voir papa et maman s'inquiéter autant de sa petite personne...tu me suis?
ensuite....demain sans attendre en parler à son instit qu'elle soit vigileante et en parle en classe, ce jeu est communicatif et rien de pire que l'exemple dans ce genre de cas.
enfin comme il n'ya rien de mieux que le dialogue avec des personnes ayant vécu une expérience semblable je te conseille de prendre rapidement contact avec l'Association de Parents d'Enfants Accidentéspar Strangulation au 06.13.42.97.85 ils te diront le meilleur chemin à suivre
enfin si tu le veux tu peux aussi lire "nos enfants jouent à s'étrangler en secret" de F.Cochet, présidente de l'association dont je te parlais et qui a perdu son fils par strangulation
attention: je ne veux absolument pas te faire peur, mais t'aider à prendre toutes les mesures possibles pour protéger ton fils
courage
PS: merci Abigaëlle pour le lien ;)