MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement de gynéco

1
Coucou à toutes !
Je suis dans le 67 et depuis des années, je vais chez la même gygy. Elle a toujours été un peu froide mais jusqu'à présent, je m'enfoutais.  
Mais étant enceinte de 1 mois, je suis allée la voir et elle m'a mis le moral complètement à plat : elle a bien insisté sur le fait que je suis obèse et chaque question que je posais l'agacait profondément ! Elle s'est montrée très blessante et trouvais ça débile que je me renseigne sur la grossesse dans des bouquins ! Mais je n'ai pas d'autre choix vu qu'elle trouve toutes mes questions débiles En fait, elle est un peu du genre "des milliards de femmes sont passées par là et arrivera ce qui arrivera!". Mais du coup, je n'arrète pas d'y repenser et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je change de gygy mais j'ai déjà un rdv pour la 1ère écho dans un mois avec elle : comment faire pour partir "discretement" de ma gygy actuelle alors qu'elle a sans doute déjà lancé un dossier grossesse ? Quequ'un connaît une gygy femme dans le secteur de Strasbourg et qui est douce et pas agressive ?
Merci pour vos réponses !
43 ans paris 1304
sympa ta doc c'est normal de poser des questions et c son taf de te repondre!! grognasse... bref

tu appelles son secretariat et tu annules ton rdv "echo" tu dis que tu as un souci de taf et que tu pourras pas etre la
et tu cherches qq d'autre
elle ira pas te courir apres et quand bien meme elle le ferait tu lui diras que tu as trouvé un autre doc genre plus pret de chez toi si tu te sens pas de lui dire plus gentil/comprehensif/pas grossphobe :lol:
et puis tes questions posent les ici on se fera un plaisir de te repondre si on connait la reponse ;)
B I U