Pam59 a écrit:e pb de l'hématome ... il est solidifié car attendu trop longtemps pour pouvoir le ponctionner, mais liquide a l'intérieur
en gros il mesure 4x3.5x2 un forme d'oeuf ....
donc il faut faire une ablation directement
il n'est pas parti sous anti coagulant ni pommade anti inflammatoire ... il devient douloureux me comprime ma jambe ... un résultat super moche
Ah oui!! C'est ce qu'on appelle un hématome cloisonné. Effectivement l'intervention semble inévitable avant que cela se surinfecte ou que cela comprime encore plus ce qui est avoisinant.
Tu te sens pas prête à passer par là, c'est ça? Ils te disent quoi tes médecins?
Je comprend que ce soit galère ce que tu vis mais faudra bien l'enlever non?
En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.
Faninou a écrit:Le diurétique n'était pas pour l'hématome mais pour l'oedeme, tous les conseils était pour l'oedeme, je prefere preciser au cas où ça a été mal compris.
Justement dans ce cas là lorsqu'il y a oedème on donne plutôt des anti-inflammatoires non stéroïdiens, voire de la cortisone.
Les diurétiques sont donnés en cas d'oedème dont la cause est cardiaque. Puisqu'ils agissent sur l'hormone anti-diurétique sécrétée par les reins. Ce n'est pas le même genre d'oedème.