MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courceulles sur mer et environs

42 ans 91 758
coucou a tous et a toutes!

alors voila,avec chéri et notre petit bonhomme de 15mois,cet année,on change de destination de vacances.
finit le sud et son soleil qui nous brule :lol:  

on a louer un petit appartement sur courceulles sur mer.on est de paris,on va prendre le train jusqu’à Caen puis le bus pour arriver a notre destination.
donc nous n'avons pas de voiture.

je recherche des idées de ballades a faire dans le coin labas,sachant qu'apparament il y a un bon service de bus pour se déplacer de ville en ville.
je suis aller a ouistreham il y a bien des années mais j'en ai garder un très bon souvenir,je vais voir pour qu'on s'y rende.

merci d'avance de vos idées :kiss:
44 ans 78 3901
Hyporose,

je connais très bien ce coin mais j'ai l'habitude de le faire en voiture. tu verras le coin est magnifique, les villes alentours comme Luc sur mer où tu pourras découvrir la fameuse baleine (un incontournable) tu as aussi lyon sur mer, saint aubin, la plage est magnifique.
je te conseille si tu peux de le faire à vélo.
après effectivement les bus fonctionne très bien là bas et tu ne seras pas bloquée sur place :)
je ne t'ai pas beaucoup aidé (juste que j'adore ces endroits) profite bien de ton séjour :)
42 ans 91 758
merci beaucoup pour ta réponse nani-nounette :kiss:

pour les transports,j'ai vue ça sur le net,il y a pas mal de bus et les horaires sont assez fournis,tu me confortes dans mon idée que c'est assez bien desservis,merci!

je retiens ton idée de luc sur mer en priorité pour voir ce que c'est cet "baleine" ;)
pour le vélo,je ne sais pas,ça dépend si on en trouve a louer avec ce qu'il faut pour mon fils (un siège ou roulotte enfants) mais je n'y avais pas pensé,c'est une super idée!!!!! :multi:

je sens que nos "vrai" première vacances en famille vont être top!

encore un grand merci! :kiss:
B I U