bjr,intéréssée,prix négociable à 10 euros envoi compris? :D merci d'avance,cdt
48 ans
Lyon
29 à vendre 109 vendus
Bonjour,
Vends ensemble kiabi en 4 ans.
Cet ensemble se compose d'une jupe boule kaki, une tunique avec motifs fleuris toute mimi et le gilet sans manches vert anis coordonné. La tunique
Vends ensemble kiabi en 4 ans.
Cet ensemble se compose d'une jupe boule kaki, une tunique avec motifs fleuris toute mimi et le gilet sans manches vert anis coordonné. La tunique
a des boutons à l'encolure. Le gilet a une pomme brodée devant et se ferme par 3 gros boutons marron. Les petites poches de devant lui donnent un côté très moderne. La jupe a la taille réglable (appréciable lorsqu'on a une fille fine) et se ferme par un bouton pression. Il a été porté que très rarement (ma fille n'a visiblement pas les mêmes goûts que moi !) et il est tout de même dans un EXCELLENT ETAT.
L'ensemble est en 100% coton.
Le prix de vente : 10€ hors frais de port.
A votre disposition en cas de questions :)
L'ensemble est en 100% coton.
Le prix de vente : 10€ hors frais de port.
A votre disposition en cas de questions :)
48 ans
Lyon
29 à vendre 109 vendus
Non car impossibilité d'envoyer en lettre dans mon village. Un colissimo coûte 6 euros et si c'est pour gagner 4€, je préfère le donner aux nécessiteux :roll:.
ok je comprend même si j'ai de tout petits moyens ,je ne suis ps encore nécessiteuse.....alors combien me ferais tu avec l'envoi sacahnt que je t'ai aussi écris pour un pyjashort en 4 ans.merci
48 ans
Lyon
29 à vendre 109 vendus
Est ce que 16 euros pour les deux vous conviendrait ? Si vous calculez je vous offre le pyjashort.